Une fumée a été aperçue dans le 11ᵉ arrondissement de Paris… En la suivant, nous avons atterri rue de Lappe, devant le Yellow Mad Monkey, qui s’apprête à changer de décor, le temps d’une soirée inédite. La Bête, bière française de caractère, s’installe à Paris le 6 septembre prochain et dévoile ainsi une partie de son univers unique.
En arrivant devant le bar, le décor est déjà planté. Une tête de loup nous invite à nous glisser en avant-première dans la Tanière de La Bête et en découvrir plus sur ce bar éphémère unique, à Paris le 6 septembre.
Une scénographie des plus étonnantes
Fougères luxuriantes, lierre grimpant le long des murs, houblons se faufilant sur les lampes… Nous ne sommes pas en forêt, mais bien au cœur de la capitale, dans la Tanière de La Bête ! Un décor parfait pour découvrir la marque, entre lumières violettes tamisées et épaisse fumée tapissant les lieux. On croirait presque avoir quitté Paris !
En déambulant sur place, suivant les lueurs des bougies, chandeliers et sphères suspendues telles des pleines lunes. Nous faisons ensuite la rencontre d’un serveur habillé en majordome. Au loin, des flammes violettes semblaient s’échapper au-dessus du bar…
La Bête : une bière de caractère
En parallèle de l’exploration de cette forêt urbaine, chacun pourra déguster les bières La Bête, intenses et de caractère. Tantôt puissant pour sa version blonde, frais pour La Bête blanche, ou plus fruité pour la version rouge, le goût malté est ici révélé de différentes manières grâce la recette unique de La Bête.
Créée à l’origine dans une brasserie du Nord de la France, la bière La Bête dévoile des notes à la fois épicées et caramélisées. Une bière de caractère fondée sur des critères de qualité, d’innovation et d’authenticité, à la fois créative et singulière. Des marqueurs que l’on retrouve dans la Tanière de La Bête, qui ouvre bientôt ses portes, le 6 septembre prochain. Un lieu unique, à ne pas manquer !
La Tanière de La Bête fait le tour de France
- Le 6 septembre à Paris, Yellow Mad Monkey, 8 rue de Lappe, 75011 Paris
- Le 14 septembre à Toulon, Le Church, 2 Rue Pierre Semard, 83000 Toulon
- Le 19 septembre à Angers, Black Peat, 2 Bd du Maréchal Foch, 49100 Angers
- Le 26 septembre à Reims, L’Explorateur 1828, 81 Pl. Drouet d’Erlon, 51100 Reims
- Le 3 octobre à Clermont-Ferrand, Bell’s Australian Pub, 18 rue du Mail Allagnat, Place de Jaude, 63000 Clermont-Ferrand
- Le 10 octobre à Dijon, Pub Mac Callaghan, 8 Rue Bannelier, 21000 Dijon
- Le 18 octobre à Bordeaux, The Wall Street, 7 Quai de la Douane, 33000 Bordeaux
- Le 25 octobre à Poitiers, Republic Corner, 19 Rue de la République, 86000 Poitiers
- Le 31 octobre à Rennes, Le Caliente, 7 Pl. Saint-Michel, 35000 Rennes
- Le 7 novembre à Marseille, Connolly’s Corner, 2 Av. de la Madrague de Montredon, 13008 Marseille
- Le 14 novembre à Toulouse, The Black Lyon, 4 All. Paul Feuga, 31000 Toulouse
- Le 23 novembre à Metz, le Raccoon, 11 Av. Robert Schuman, 57000 Metz
Infos pratiques :
- Où ? La Tanière de La Bête – 8 Rue de Lappe, 75011 Paris
- Quand ? Le 6 septembre 2024
CONTENU À PARTAGER UNIQUEMENT AVEC DES PERSONNES MAJEURES.
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.