Imaginez un cheesecake japonais léger comme un nuage et qui fond littéralement dans la bouche… Car oui, les japonais aiment les gâteaux à la texture moelleuse et aérienne. Inventé sur l’île d’Hokkaido, la recette de ce cheesecake au moelleux inimitable est aujourd’hui le coeur de TAKUMI… On vous dit tout sur cette adresse « pépite » !
Les premiers authentiques Japanese cheesecakes de Paris
TAKUMI, c’est la toute première boutique et le premier fabriquant d’authentiques Japanese cheesecakes de Paris. Si l’enseigne a su séduire de nombreux gourmets à travers le monde, elle a finalement débarqué dans la capitale le 30 mai dernier, pour notre plus grand plaisir. Depuis, les files d’attente ne désemplissent pas et ce qui s’ensuit vaut bien l’attente…
Les cheesecakes légers comme un nuage de TAKUMI
Chaque jour, les cheesecakes japonais sont confectionnés et cuits sous les yeux des clients. Légers, « fluffly », ces cheesecakes faits avec moins de fromage et de sucre que le cheesecake américain sont une vraie caresse pour le palais. Côté parfums, les gourmets ont le choix entre le cheesecake japonais original, le yuzu, le matcha ou le chocolat.
Mais TAKUMI ne n’arrête pas là. Au coeur de cette pâtisserie, on découvre non seulement les fameux cheesecakes japonais, mais aussi d’autres douceurs incontournables de la pâtisserie française élaborées sur place et revisitées à la japonaise. Choux à la crème, Saint-Honoré, Paris-Brest, madeleines, chouquettes… TAKUMI crée un superbe pont gustatif entre la France et le Japon.