Takapabayé : un festival inédit pour découvrir les arts de la scène

parissecret_jamelcomedyclub_facebook
Les 7 et 8 avril prochains, vous aurez la chance de découvrir la toute première édition du Festival Takapabayé à la fabrique artistique et citoyenne Comme Vous Emoi, à Montreuil !

Organisé par des professionnels et des passionnés, ce nouveau festival souhaite ouvrir un espace de découverte, de partage et de rencontre entre toutes les disciplines artistiques de la scène. 30 stages et ateliers “découverte” ou thématiques seront animés par une vingtaine d’intervenants venant d’écoles et de compagnies, tous experts dans leur discipline.

Que vous soyez curieux, débutants, amateurs, passionnés ou professionnels, ce sera pour vous l’occasion de vivre un week-end inédit proposant danse, théâtre, clown, improvisation, écriture, relaxation, voix, mime

Les billets, c’est ici !

Takapabayé vous permettra de découvrir différents univers artistiques, d’essayer une ou plusieurs disciplines et, si vous voulez poussez les choses plus loin, d’échanger avec les professeurs pour trouver des cours à l’année !

Et pour les professionnels, le festival sera l’occasion de faire découvrir sa discipline artistique à un public curieux et varié, de rencontrer d’autres artistes et peut-être même de réaliser des co-créations artistiques.

Et bien sûr, un spectacle !

Pour les pros et les doués, le festival Takapabayé propose aussi une scène ouverte le samedi soir ! Les artistes pourront monter 15-20 min sur scène, seuls ou en groupes. Mêlez vos disciplines et créez des scènes et des spectacles insolites et inédits !

La troupe Taka
Et on dit merci qui ?

Le festival est co-organisé par la troupe d’improvisation théâtrale Taka et la plateforme collaborative dédiée aux disciplines artistiques Viviarto. L’événement se passe chez Comme Vous Emoi, une association qui s’est donnée pour mission d’animer la vie de quartier en accueillant et organisant des événements artistiques et citoyens. Ici, chacun est invité à participer à un atelier, assister à un spectacle, une performance ou tout simplement proposer ses projets !

Informations pratiques

Dates : les 7 et 8 avril 2018
Lieu : Comme Vous Emoi, 5 rue de la Révolution 93100 Montreuil
Tarifs : de 15 à 20 € par stage selon la formule choisie (12 à 16 € pour les tarifs réduits)
Réservation : Viviarto

Photo de bannière : Jamel Comedy Club via Facebook

(Visited 843 times, 2 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Les meilleures glaces artisanales de Paris

En plus de faire des glaces absolument délicieuses, les glaciers se lancent de plus en plus dans l’originalité ...

Disney Loves Jazz : des concerts inédits à Disneyland Paris !

Selah Sue, China Moses, Ben l’Oncle Soul… tous seront au Parc Walt Disney Studio pour des concerts inédits ...

Découvrez l’âge d’or de la musique classique avec l’Orchestre Lamoureux

Découvrez l’âge d’or de la musique classique grâce à l’interprétation de quatre joyaux du répertoire symphonique, joué par ...