×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

Surf : une gigantesque piscine à vagues urbaine va voir le jour en Ile-de-France !

Vous rêviez de surfer à Paris ? Jusqu'à 720 vagues par heure, pour une glisse jusqu'à 26 secondes et 70 surfers en même temps !

By Laura Coll

Surf : une gigantesque piscine à vagues urbaine va voir le jour en Ile-de-France !

Surfers dans l’âme, cette news est pour vous ! En Ile-de-France, plus précisément à Sevran en Seine-Saint-Denis, une gigantesque piscine à vagues urbaine s’apprête à voir le jour… Prêts à surfer sur la vague du surf urbain ?

Vous rêviez de « rider » les vagues en Ile-de-France ? 

Vous rêviez de surfer près de Paris ? Cela sera bientôt possible à Sevran, dans le 93. Ici,  une nouvelle base de loisirs sera dotée d’une plage artificielle avec une gigantesque piscine à vagues. Présente dans de nombreuses structures artificielles des quatre coins du monde, c’est l’entreprise WhiteWater qui a été choisie pour créer cette piscine à vagues urbaine qui verra le jour en 2023.

Jusqu’à 720 vagues par heure, pour une glisse jusqu’à 26 secondes et 70 surfers en même temps !

Une piscine pouvant accueillir jusqu’à 70 surfers simultanément, créant jusqu’à 720 vagues par heure pour une vague pouvant durer jusqu’à 26 secondes : telle est la promesse de la piscine à vagues de Sevran. Fruit de 40 années d’expertise en ingénierie aquatique, la technologue inédite d’Endless surf de WhiteWater crée des vagues grâce à un système pneumatique invisible depuis le bassin, dans un environnement comparable aux plus belles plages. Elle permet de générer un large panel de vagues personnalisables qui reproduisent la diversité des sensations en milieu naturel.