×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Sunday Sliders : Les premiers petits burgers délicieux et tout nouveaux à goûter à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

sunday sliders burgers paris nouvelle adresse livraison à emporter restaurant

La première enseigne de sliders en France a ouvert ses portes à Paris ! En attendant une adresse physique, Sunday Sliders se dévoile à emporter. 

Connaissez-vous les sliders ? Ces petits frères du hamburger sont une des dérivaisons à la mode de ce pilier du fast food, et ils arrivent enfin en France. À l’image du smash burger, avec son fameux steak écrasé, qui a cartonné à Paris, cette nouvelle version du classique américain promet de régaler nos papilles ! Mais c’est quoi, des sliders ? Tout simplement, les sliders sont des burgers en taille réduite. On le met toujours au pluriel, car il est rare de n’en manger qu’un seul ! Le principal avantage de ces burgers de poche, c’est le choix. Vous n’arrivez pas à vous décider entre deux ou trois burgers sur un menu ? Les sliders permettent de tous les goûter ! En plus, ils sont souvent à prix mini. Et la première enseigne du genre en France est à Paris ! Sunday Sliders, disponible en livraison sur Uber Eats, Deliveroo et Just Eat, revisite le burger en version 130g, avec des ingrédients frais en circuit court et des buns briochés maison.

Le prix de ces bouchées de plaisir ? 2,99€ pour un slider, 24,90€ le plateau de 10. La variété des goûts, ce qui a fait le succès des sliders outre-Atlantique, est bien entendu retrouvée chez Sunday Sliders. Au poulet, au bœuf, végétariens, à double étage, et même peut-être prochainement au chocolat… Une multitude de burgers pour un max de choix.

Photo de couverture : © Sunday Sliders.