×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

« Summer Chill », la nouvelle terrasse rooftop éphémère de la Tour Eiffel !

By Charley Zaragoza

« Summer Chill », la nouvelle terrasse rooftop éphémère de la Tour Eiffel !

Prêts à passer vos meilleures soirées au pied du monument le plus célèbre du monde ? La Tour Eiffel se réinvente cet été avec un rooftop perché à 57 mètres de haut, où profiter de DJ sets en admirant Paris. 

Du 9 juillet au 28 août 2020, la terrasse de la Tour Eiffel change d’ambiance pour se transformer en rooftop « Summer Chill », parfaite définition de ce qui vous y attend ! Dans un décor verdoyant, sous le ciel bleu parisien et perché à presque 60 mètres de hauteur, vous allez pouvoir décompresser au rythme des DJ sets planifiés. Tous les jeudis et vendredis soirs, une programmation différente va vous ambiancer dès 19h. DJs et DJettes s’échangeront la scène 2 fois par soir, sur des ambiances groovy, house détente et électro chill.

SETE

Les DJs sets sont gratuits, seule la montée de la Tour Eiffel est payante. Si vous avez moins de 24 ans, la montée en escaliers ne vous coûtera que 5,20€ ! Pour ceux qui préfèrent l’ascenceur, ce dernier a rouvert le 1er juillet dernier, et monte avec 16 personnes maximum à la fois. Côté papilles, on se régalera de planches de fromages et de charcuteries. À manger avec du pain fait avec des farines d’Île-de-France, on aime le côté local ! Voici la programmation des DJ sets du mois de juillet :

  • Jeudi 9 juillet : DJ HRP & Yuko Kakizawa
  • Vendredi 10 juillet : Workerz & Belaria
  • Jeudi 16 juillet : El Bùho & Olympe 4000
  • Vendredi 17 juillet : Michel D. & Tatyana Jane
  • Jeudi 23 juillet : Mira Ló & Riks
  • Vendredi 24 juillet : Shugi & Matthus
  • Jeudi 30 juillet : Louisahhh & Zelpec
SETE