Après son succès fou en automne dernier, l’Aérosol revient pour une nouvelle saison de street art, food, sport et activités !
L’Aérosol, c’est un mélange de plein de concepts : à la fois galerie d’art, bar dansant et point de chute de food trucks, le site propose du culturel, du bio et de l’équitable, le tout installé dans un espace réaménagé à côté de Porte de la Chapelle !
https://www.instagram.com/p/Bgv3bWBBMUo/?taken-at=663749553822771
Le programme du week-end
Pour sa réouverture ce vendredi, l’Aérosol organise sa fameuse soirée Roule des Patins où tout le monde danse… en patin à roulettes !
Samedi, c’est la grosse teuf de midi à minuit, avec la Peacock Society et ses cinq collectifs parisiens répartis sur deux scènes : Dark & Coquin, Grooveboxx, Hotel Radio Paris, Pardonnez-Nous et Qui Embrouille Qui.
Dimanche, vous pourrez apprendre à faire du Roller Derby… à vos risques et périls !
https://www.instagram.com/p/BgnMeOmleah/?taken-at=663749553822771
L’année dernière, la galerie, appelée « Hall of Fame » réunissait un mélange d’artistes ultra famous et relève. On y retrouvait entre autres des œuvres de Banksy, Shepard Fairey (aka OBEY) et des murales réalisées spécialement pour l’événement. Cette année, de nouveaux artistes viendront recouvrir les murs, au côté des murs ouvert à tous qui permettent de s’initier à la bombe de peinture !
Suivez toutes les activités de l’Aérosol sur leur page internet !
https://www.instagram.com/p/BhRwCCqFpGg/?taken-at=663749553822771
Photo de bannière : Julien via Flickr