Street Art dans le Marais : plus qu’une semaine pour découvrir les œuvres !

Il ne vous reste plus qu’une semaine pour faire la fameuse visite guidée “Street art dans le Marais”, qui se termine jeudi prochain, le 1er mars !

Si le Marais est un quartier très touristique il n’est que très peu reconnu pour ses œuvres extérieures de rue, pourtant riches et variéesFresh Street Art Tour souhaite vous transmettre sa passion et révéler tous ses secrets lors d’une visite dynamique de 2h30 parmi les plus belles œuvres d’art de rue du quartier ! Qui (ou presque), quoi et comment, vous saurez tout !

Le tour commence devant l’immense portrait de Dali réalisé par Jeff Aérosol, juste à côté du musée Pompidou. Là, on vous donnera un peu de contexte sur le street art, les différents artistes et les différentes tendances. Lors de la visite, nous rencontrons tous les types d’art urbain : bombe aérosol, sticker, craie, collage, mosaïque, peinture et même trompe-l’oeil. La visite se termine aux Bains Douches (récemment ré-ouvert), qui cache en son sein un véritable royaume du street art.

Une vraiment belle activité pour le week end !
C215-Les-Bains-photo-courtesy-Stephane-Bisseuil-4
Photo de bannière : Hip Hop Corner
(Visited 459 times, 2 visits today)

Ads

You May Also Like

Concerts lyriques en plein air dans les Arènes de Montmartre cet été 

Les Arènes Lyriques préparent un événement unique, organisé dans l’intimité des arènes de Montmartre, pour offrir un moment ...

LP/J.D.

3 expos insolites à visiter ce week-end

Manga, Cinéma et propagande, voilà 3 expositions originales et pas boring qui donneront une touche culture-fun à votre ...

L’envahissement de Space Invader prolongé au Musée en Herbe

Après avoir envahi les coins et les recoins de Paris (et du monde), les petits extraterrestres en mosaïques ...