À peine un mois et demi après le GP Explorer, projet le plus fou de sa carrière, une autre consécration tend les bras à Squeezie. Le Youtubeur suivi par près de 17 millions de personnes va en effet avoir l’honneur de voir sa statue de cire intronisée au Musée Grévin ! Une première pour un créateur de contenu sur Internet.
Squeezie : de Dofus au musée Grévin
Il a fait vibrer toute la toile avec l’organisation de l’incroyable GP Explorer en octobre dernier, battant par ce biais le record de viewers sur Twitch en France (tout récemment battu par Eleven All Stars), Squeezie fait définitivement de 2022 son année en entrant au Musée Grévin ! Prévue au 2 décembre prochain, son intronisation se fera dans la Salle des Colonnes de l’institution, là où résident notamment les statues de Georges Clooney, Leonardo DiCaprio ou encore Pénélope Cruz.
Nécessitant plus de 6 mois de travail, la statue du Youtubeur sera donc dévoilée très bientôt. Si l’on ne connaît pas encore la tenue dont il sera habillé, on sait néanmoins que Squeezie sera accompagné du chien Natsu, son adorable Shiba Inu que l’on voit apparaître dans plusieurs de ses vidéos.
Ne reste plus qu’à patienter sagement pour voir la star d’internet investir le prestigieux musée !