
Le plaisir des festivals en été, c’est de profiter de la musique, mais aussi déguster de la street food, tranquillement posé sur l’herbe. Pizzas, tacos ou croque-monsieur ? Cette année, on vous a sélectionné nos stands préférés sur 3 festivals immanquables : le Hellfest, Les Vieilles Charrues et Rock en Seine. Tous sont partenaires du Hard Cider La Mordue, présent sur 18 festivals cet été.
Préparé à base de pommes comme le cidre, avec un procédé de fabrication similaire à celui de la bière, le Hard Cider est une alternative parfaite à ces derniers. Avec ses notes fraîches et fruitées, le Hard Cider La Mordue se décline en festivals en version Original, Rouge et IPA, respectivement fruitée, acidulée et florale, mais aussi en cocktails. À associer avec la street food qui suit, pour encore plus de saveurs !
Le Greencorner du Hellfest
Cap sur le Greencorner, oasis végétarien et vegan au cœur du Hellfest. Découvrez ici plusieurs options gourmandes à emporter (on espère y retrouver la tartiflette végé ultra-fondante de l’année dernière !) à associer avec les cocktails La Mordue. Un nouveau cocktail élaboré sur-mesure par un mixologue sera dévoilé chaque jour. À la carte : le Red Death, le Green Beast, le Necro Bomb… À retrouver aux côtés des Hard Ciders sur le bar La Mordue.

Le stand crêperie des Vieilles Charrues
En festival en plein cœur de la Bretagne, notre stand préféré ne peut qu’être… la crêperie ! Plutôt galette-saucisse ou œuf fromage ? Pour les accompagner, on troque le traditionnel cidre par du Hard Cider La Mordue, à retrouver au stand dédié, entièrement décoré aux couleurs de la marque. Associez les notes fraîches et intenses de La Mordue Original avec les options salées, ou les saveurs florales et houblonnées de La Mordue IPA avec une douceur chocolatée.
La street food de chefs de Rock en Seine
L’année dernière, Rock en Seine nous avait régalé avec son Food Band de chefs renommés, comme Guillaume Sanchez ou Jordan Moilim, et leurs menus inspirés d’artistes emblématiques. Hyper inventif ! Le programme culinaire de cette édition est encore tenu secret, mais il est certain que des délices s’y préparent… On a déjà hâte de déguster leur street food créative sur les transats de l’espace Chill de La Mordue, accompagnée d’un Hard Cider. Plutôt La Mordue Originale ou La Mordue Rouge ? Cerise sur le gâteau : une animation de tatouages éphémères y sera proposée pour prolonger l’expérience.
CONTENU À PARTAGER UNIQUEMENT AVEC DES PERSONNES MAJEURES.
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.