En 2022, le concept farfelu du « beer spa » débarquait à Paris et invitait alors les Parisiens à s’offrir un bain infusé d’un mélange de houblon, de malt et de levure et ceci, tout en dégustant une bière. Aujourd’hui, fort du succès de la première adresse, le spa à la bière s’exporte dans le 15e arrondissement pour un second spot. Un nouveau lieu pour profiter de cette expérience unique en son genre, qui promet qui plus est de belles nouveautés et des surprises.
Le premier spa à la bière de France s’offre une nouvelle adresse
Premier ryokan de France, café ésotérique et mystérieux ou encore maison de retraite pour chat : les adresses insolites sont légion dans la capitale. Dans cette même veine, le spa à la bière est arrivé comme un ovni dans le paysage parisien. Et aujourd’hui, cette pratique inspirée des beer spa d’Europe de l’Est a le vent en poupe, comme en témoigne l’ouverture d’une deuxième adresse au sud de Paris.
Le principe reste le même, vous serez invités à vous immerger dans un bain infusé de houblon, de malt et de levure de bière, ingrédients connus pour leurs bienfaits relaxants, anti-oxydants et vitaminants, et ce, de 30 minutes à 2 heures. Pour boucler la boucle, il sera aussi question de déguster une bière, avec ou sans alcool, grâce aux tireuses mises à disposition. Dans un espace privatif, vous pourrez faire tout cela en choisissant une playlist ou un bon film.
Concernant les nouveautés de cette deuxième adresse, on pourra tout d’abord profiter d’horaires plus tardifs, de fauteuils massants révolutionnaires ou encore de cocktails à base de bière. Mais la grande innovation revient aux premières sessions de wine spa en édition limitée, durant lesquelles il sera possible de se baigner dans un mélange de vin, de marc de raisin et de cannelle, présentant eux aussi des bienfaits pour la santé !
Riverains du sud de Paris, il ne reste plus qu’à tester !
Beer Spa – 55, rue des Cévennes, 75015