C’est la rentrée et vous luttez pour ne pas sombrer dans une méchante déprime post-vacances ? On a la solution pour vous : une bonne séance de rigologie. Ça se passe au Sébastopol Comedy Club, dans un cadre absolument insolite : un cinéma privé niché au cœur d’un hôtel 4 étoiles. C’est ici que chaque vendredi et samedi, la nouvelle génération du rire se retrouve pour des soirées placées sous le signe de l’humour et du lâcher-prise.
Sebastopol Comedy Club : un haut lieu du divertissement
Lassé.e des comedy clubs classiques dans des lieux souterrains, sombres et froids qui font très souvent l’impasse sur le décor ? On a enfin trouvé ce lieu où l’on rit de bon cœur ! Le Sébastopol Comedy Club déroge à la règle en vous proposant un lieu intimiste à l’ambiance festive, soulignée par des néons aux teintes chaleureuses.
Ici, c’est 50 nuances de rire. Rire jaune et humoir noir : tout est permis. Depuis son ouverture, cette nouvelle scène du stand-parisien s’impose comme un incontournable parmi le panorama culturel local. Et pour cause, la programmation ne cesse de surprendre en ne servant sur son plateau de l’humour que la crème de la crème. Haroun, Paul Mirabel, Meryem Benoua, Naïm, Nordine Ganso ou encore Fary sont quelques exemples de ces artistes de renom qui ont déjà foulé les planches du Sébastopol.
Devenu passage obligé pour tous les amateurs de stand-up, qu’ils soient à la recherche d’un fou rire entre amis ou simplement désireux de découvrir les talents de demain, le comedy club a su tirer son épingle de jeu en offrant une expérience conviviale où le plaisir du rire se mêle au partage autour d’un verre, pour un moment de détente complet. Si vous aussi, vous souhaitez passer une soirée mémorable rythmée par de véritables rois de l’humour, le Sébastopol Comedy Club est votre temple.