Séances de Yoga à 110m de hauteur sur la Grande Arche de la Défense

Pour un voyage spirituel la tête dans les nuages, quoi de mieux qu’une terrasse à 110m de hauteur avec une vue à 360° sur tout Paris ?

Voilà quelques mois que la terrasse de la Grande Arche redouble de créativité pour proposer des activités nouvelles aux parisiens. Après la patinoire cet hiver, les afterworks qui ont lieu depuis le printemps (à réserver ici !), c’est au tour des cours de yoga de s’inviter sur le grand toit !

Les coachs Mylène et Jean vous invitent à une séance relaxante de yoga Vinyasa (un enchaînement de mouvements dynamiques, initiés et harmonisés par la respiration) sur le toit de la Grande Arche. À 110m de hauteur, apprenez à respirer et renforcer votre corps grâce à une série de positions toniques qui vont vous laisser plus souples et plus apaisés. Le tout avec une vue spectaculaire sur Paris, bien sûr !

Prêts à vous détendre ? Réservez vos places ici !

Photo de bannière : Pe_Wu ; en collaboration avec fever

(Visited 2,641 times, 1 visits today)

Tags:

You May Also Like

Fêtez Noël et le nouvel an dans les Caraïbes

Pas de plans pour Noël cette année ? Et pourquoi ne pas partir dans les Caraïbes… sans quitter ...

Maison Béryl revient avec Mineral#2 pour une soirée de folie !

Après une première édition monstrueuse, le collectif Maison Béryl revient au Nouveau Casino pour Minéral #2, une soirée ...

Découvrez les secrets de la Grande Mosquée de Paris

La Grande Mosquée de Paris, pour certains c’est un lieu de prière, pour d’autres une invitation au voyage. ...

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t