×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

Séances de cryothérapie à Paris : le meilleur plan du moment contre les petits maux du quotidien !

By Laura Coll

Séances de cryothérapie à Paris : le meilleur plan du moment contre les petits maux du quotidien !

En chantant « Libérée, délivrée, le froid est pour moi le prix de la liberté » la Reine des Neiges ne croyait pas si bien dire… Après de longues semaines de confinement, une chaleur harassante s’est installée dans la capitale. Et si vous vous offriez un petit moment fraîcheur lors de séances de cryothérapie ? Le plus ? Soigner tous vos petits maux du quotidien accumulés lors du confinement…

Libérés, délivrés !

Soigner votre corps, améliorer votre sommeil, diminuer la cellulite ou perdre du poids grâce au froid, voilà la promesse de la cryothérapie, une pratique qui a sacrément la côte en ce moment. Importée du japon dans les années 2000, si la cryothérapie était initialement destinée aux sportifs de haut niveau, elle a finalement su séduire le grand public. Le principe ? Après avoir enfilé chaussons et gants pour protéger vos extrémités, plongez vous dans une cabine de froid dont les températures extrêmes sont comprises entre -120 et -180 degrés… Pour le coup, même les canadiens diraient qu’on se les gèle ! Pourtant, ce brutal choc thermique aurait des effets bénéfiques sur notre santé, possédant de nombreuses vertus anti-inflammatoires ! Plus sympa qu’avaler un Advil non ?

Se mettre dans la peau d’un surgelé Picard

Justement, avec la chaleur qui commence à s’installer dans la capitale, vous auriez sacrément besoin de vous rafraichir n’est-ce pas ? Et si la cryothérapie était le meilleur plan contre la canicule ? Encore mieux qu’un Mister Freeze, découvrez nos bonnes adresses de cryothérapie à Paris !

1- Séance découverte de cryothérapie chez Cryoboost

Dans ce cadre chaleureux et convivial, laissez vous tenter par l’expérience rafraichissante de la cryothérapie. Ici, tout au long de la séance, un membre de l’équipe s’assurera de son bon fonctionnement et répondra à toutes vos questions. À la suite de votre séance, après avoir constaté que non, vous ne vous êtes pas transformé en bonhomme de neige et que votre moustache n’a pas gelé non plus, vous serez conviés à vous relaxer dans un espace bien-être dédié.

Offrez vous un peu de fraîcheur chez Cryoboost !

2 – Séance de cryothérapie chez Cryobox

Chez Cryobox, passez du stress au bien-être, zappez vos courbatures et retrouvez un sommeil réparateur, surtout par ce temps chaud où le sommeil devient de plus en plus difficile à trouver. Sous le contrôle d’un osthéopathe, rendez-vous non plus dans une cabine mais dans une véritable chambre froide à – 110 ° qui stimulera votre organisme.

Chez Cryobox, une vraie chambre froide s’offre à vous

3- Séance de cryothérapie chez Kold Kryo dans le 16e

Kold Kryo, c’est le centre de cryothérapie complètement givré du 16e arrondissement. Offrez-vous une thérapie par le froid grâce à des équipements dernière génération !

Un peu de fraicheur ?