×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Sarah Mainguy (Top Chef 2021) ouvre son restaurant éphémère à Paris cet été au Grand Quartier !

By Charley Zaragoza

sarah mainguy top chef restaurant éphémère été grand vacarme

Après ses co-candidats Mohammed Cheikh et Chloé Charles, c’est au tour de la finaliste Sarah Mainguy d’ouvrir son adresse éphémère à Paris ! Rendez-vous le 24 juin dans les cuisines de l’hôtel branché Grand Quartier ! 

Si elle ne vient pas de l’univers palace duquel sortent la majorité des candidats de Top Chef, Sarah Mainguy a su élever sa cuisine jusqu’aux portes de la victoire de la saison 12 de Top Chef grâce à son talent et ses compétences en bistronomie. Malheureusement, son menu n’était pas suffisant pour battre celui imaginé par Mohammed Cheikh, qui a remporté cette dernière saison, et va pouvoir célébrer cette victoire dans son restaurant éphémère au Jardin des Plantes, Manzili. Mais la finaliste va pouvoir à nouveau rivaliser avec le chef gagnant avec sa propre adresse éphémère ! Baptisée le Grand Vacarme, la cuisine de Sarah Mainguy investira l’hôtel Grand Quartier dans le 10ème arrondissement !

Du 24 juin au mois d’octobre, la talentueuse cheffe nantaise signera une carte pour le restaurant de l’hôtel. Clin d’œil à son adresse de Nantes, Vacarme, le Grand Vacarme reprendra les codes qui ont fait le succès de la candidate dans la saison 12 de Top Chef : une cuisine bistronomique, élégante et végétale, qui ose s’aventurer dans la street food comme les recettes les plus traditionnelles. Installée dans la grande cour-jardin de l’hôtel, la cheffe mélangera créations originales et assiettes acclamées dans Top Chef comme le millefeuille poireaux, lait d’anchois et chèvre, ou ses recettes insolites comme la gaufre sarrasin os à moelle et son caramel d’oursin dans la carte brunch du weekend. Vous voulez à la cuisine de l’une des cheffes les plus prometteuses du moment ? Rendez-vous cet été !

Photo de couverture : @sarahmainguy/Instagram.