×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Saint-Valentin 2021 : L’Hôtel de Crillon vous dévoile son diner à emporter

Raphael Laine Raphael Laine

hotel - Crillon - Palace - Saint Valentin - Diner - Amour - Menu - Commander - Chef - 2021

Envie de commander votre repas pour deux préparé par l’Hôtel de Crillon ? Pour la Saint-Valentin de cette année, le palace de la place de la Concorde vous propose de laisser entrer le romantisme chez vous avec ce diner sur mesure. On vous dit tout des plats à la carte !

Un duo aux fourneaux

En cette Saint-Valentin 2021, l’hôtel de Crillon vous propose, en collaboration avec Boris Campanella et Matthieu Carlin, une dégustation hors normes pour ravir votre cœur et vos papilles ! Ce dîner à deux est riche en surprises et habille chacun de ses partis pris culinaires avec autant de notes subtiles qui se révèlent au gré de la dégustation. En résumé, on vous garanti que les consignes de générosité et de partage ont été respectées à la lettre par les chefs ! Pour tout savoir de ce repas en édition limité, on vous détaille le menu !

hotel - Crillon - Palace - Saint Valentin - Diner - Amour - Menu - Commande - Chef - 2021
Crédit Photo : ©HoteldeCrillon 

Saint Valentin 2019 à l’Hôtel de Crillon – Photos 2021 à venir

Saint-Valentin à la carte

Vous souhaitez découvrir ce qui vous est réservé ? Les cuisiniers vous proposent en entrée des Noix de coquille Saint-Jacques gingembre et grenade qui introduisent un homard bleu en quenelles, servi pour l’occasion avec des épinards. Une tourte de volaille au foie gras et truffe noire prend ensuite le relais, accompagnée d’une fricassée de légumes et de fruits d’hiver. Enfin, l’accent est aussi mis sur les entremets avec leurs saveurs de mangue et de vanille. Si vous êtes déjà conquis par ce descriptif qui vous promet de déguster un repas exquis, vous pouvez le commander dès le 1er Février pour offrir douceur et tendresse à l’occasion de cette Saint-Valentin en amoureux !

Image à la Une : Shutterstock