
Vous allez être verni.e.s ! Ruby On The Nail, figure emblématique de la scène drag parisienne et finaliste de la saison 3 de Drag Race France, revient sur le devant de la scène avec un spectacle des plus audacieux entre comédie musicale, théâtre et drag show. C’est qui la plus belle ? On vous le donne en mille : la diva, c’est Ruby On The Nail.
Le spectacle TOPCOAT au Théâtre du Gymnase Marie-Bell
C’est sans filtre, mais toujours avec beaucoup de panache, que Ruby On The Nail se livre dans un spectacle à la fois drôle et émouvant sur la quête de soi, où poésie et absurde se confondent pour une explosion d’émotions en live.
Le script : Pris·es dans une journée interminable au sein d’un salon de manucure déserté, les employé·e·s se retrouvent face à leurs émotions, leurs peurs et leurs désirs.
Ruby On The Nail : the “cherry on the cake” ou le topcoat sur la couche de vernis !
À partir d’un savant mélange d’arts de la scène comme le théâtre, la comédie musicale et le drag show, TOPCOAT déploie sa palette de couleurs, tout un éventail d’émotions. Attendez-vous à passer du rire aux larmes avec une facilité déconcertante ! Bref, on ne saurait que trop vous recommander de prendre vos billets pour cette ode à l’expression de soi, à la diversité et à la liberté incarnée par des artistes de talent. On a eu l’occasion d’interviewer la diva Ruby On The Nail, voici les petits potins qu’on a pu récolter :