×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

La guinguette Rosa Bonheur à l’Est ouvre au Chalet de la Porte Jaune le 9 juin 2021 !

Ambiance guinguette et bodega sur le Lac des Minimes !

By Laura Coll

Rosa Bonheur à l'Est Chalet de la Porte Jaune 2021

Imaginez une guinguette festive et on ne peut plus accueillante au coeur d’un écrin de verdure… Ce doux rêve va devenir réalité dès le 9 juin 2021 avec l’arrivée tant attendue de Rosa Bonheur à l’Est, au Chalet de la Porte Jaune ! Ambiance guinguette festive, esprit bodega sur le lac des Minime, on a hâte de festoyer tout l’été au coeur de ce havre de verdure !

Faire le plein de plaisirs chez Rosa Bonheur !

Rosa Bonheur à l'Est Chalet de la Porte Jaune 2021

À Paris, Rosa Bonheur est une véritable Institution synonyme de joie et de convivialité. Le Rosa Bonheur, le Rosa Bonheur sur Seine, le Rosa Bonheur à l’Ouest… Au sein de ces 3 guinguettes parisiennes incontournables, l’esprit de la Camargue règne en fête ! Avant la crise sanitaire, c’est au coeur de ces spots mythiques où il fait bon vivre que les parisiens avaient pour habitude de se retrouver, se mêler aux autres au gré des rencontres et festoyer en toute allégresse…

Cet été, Rosa Bonheur installe sa nouvelle guinguette au bois de Vincennes !

Rosa Bonheur à l'Est Chalet de la Porte Jaune 2021

Et bonne nouvelle pour les amateurs de Rosa Bonheur ! Après avoir dansé au sein de la guinguette des Buttes Chaumont, ripaillé et fait tourner les serviettes au coeur de ses guinguettes idéalement situées en Berge de Seine, les parisiens pourront découvrir dès le 9 juin Rosa Bonheur à l’Est, idéalement situé au Chalet de la Porte Jaune, sur le lac des Minimes. Au programme ? un BBQ avec de succulentes grillades de Taureau, une carte de produits de Camargue, d’Italie et d’Espagne composée de tapas ou pizzas cuites au feu de bois, des glaces artisanales du Bac à Glaces et une ambiance festive sans chichi ! Quand la situation sanitaire sera moins contraignantes, les épicuriens pourront également profiter de DJ sets, concerts, animations sportives et artistiques, cours de danse, yoga ou tournois de pétanque arrosés au pastis !

Horaires jusqu’au 30 juin 2021 :

  • mercredi, samedi, dimanche : 12h – 23h
  • jeudi, vendredi : 17h – 23h

Horaires au mois de juillet 2021 :

  • mercredi, samedi, dimanche : 12h – 01h
  • jeudi, vendredi : 17h – 01h