×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Rituel Off : Un festival électro en plein air à la Centrale 93 à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Rédacteur en Chef

festival rituel off paris plein air plateau de gravelle bois de vincennes électro label rituel recordings days

Après avoir été contraints d’annuler leur édition 2020, le label Rituel Recordings revient avec son festival électro Rituel Off en octobre, pour deux jours de fête en plein air en plein cœur d’une friche festive en Seine-Saint-Denis ! 

Réservez vos places dès maintenant ici !

En France, il n’y a sûrement aucun label qui ressemble à Rituel Recordings. Ces amoureux de la musique et des arts, qui se dévouent à rassembler les meilleurs artistes downtempo, house, Electronica et indie, ont une des collections les plus éclectiques disponibles dans le monde de l’électro. Et avec ses rendez-vous musicaux Rituel Days, le label donne même l’opportunité de venir nighter comme il se doit au rythme des sets enflammés de ses artistes dans une sorte de Burning Man à la française ! Après plus d’un an sans ce festival parisien, ce dernier fait enfin son grand retour au sein de la friche de Centrale 93 avec un tout nouveau nom : Rituel Off !

centrale 93 opening open air festival dj set marché créateurs vinyles paris friche été

Découvrez le line-up complet ici !

Au programme de ces deux jours de fête à Centrale 93, lieu de vie et de fête en Seine-Saint-Denis qui a vibré tout l’été, plus de 20 heures de musique avec 40 artistes ! Parmi les noms déjà annoncés, on peut déjà vous teaser la présence d’Acid Arab, Fejka (dans un set live endiablé), Kabylie Minogue, Rampue (en performance live aussi), Mezerg, Todd Terje… Du beau monde et plein d’autres surprises encore, pour prolonger la saison des soirées en plein air jusqu’en octobre ! Pour découvrir tous les artistes qui vous attendent ces 15 et 16 octobre prochains, direction la billetterie juste ici.

Photo de couverture : Centrale 93/Facebook. 

À faire Top Nouveautés