×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

« Reviens la nuit » : Une soirée-test dans deux discothèques parisiennes ce samedi !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

soirée test paris boite de nuit discothèque reviens la nuit

Après les concerts-test, place aux soirées-test ! Le monde de la nuit rouvre ses portes et expérimente, au Cabaret Sauvage et à la Machine du Moulin Rouge. 

Ça y est. Après l’annonce de la réouverture des discothèques en France le 9 juillet, la night fait son grand retour à Paris. Ce samedi 26 juin, deux boîtes de nuit accueillent deux soirées-test pour évaluer la contamination en discothèque. Au Cabaret Sauvage, dans le 19ème, et à la Machine du Moulin Rouge dans le 18ème, 2200 clubbers pourront enfin retrouver les nuits parisiennes comme avant. 2200 personnes supplémentaires seront sélectionnées et resteront chez elles ce samedi soir, pour servir de population test. Comme lors du concert-test d’Indochine à l’Accor Arena fin mai dernier.

Pour participer, il faut avoir complété sa vaccination contre la Covid-19, avoir entre 18 et 49 ans, s’inscrire sur le site de l’expérience « Reviens la Nuit » et être sélectionné !  Au programme, des DJ sets de folie par des talents comme Kiddy Smile (aussi au lineup de Paris 360°), Pedro Winter ou encore Etienne de Crécy. Vous pourrez vous inscrire par groupes allant jusqu’à 10 personnes, et contrairement au premier concert-test de mai, les bars seront cette fois ouverts et le port du masque ne sera pas obligatoire. Espérons que ce test soit aussi concluant que tous les autres, où les contaminations avaient été minimes !