Faire voyager nos papilles en Argentine, ça vous dit ? Après notre top des restaurants en click&collect, on a tellement aimé les empanadas de Recoleta qu’on a décidé de vous en parler plus amplement. Prêts à saliver ?
Et si on se faisait un petit plaisir d’Argentine ? Les meilleures empanadas de la capitale sont chez Recoleta, uniquement en livraison sur Deliveroo et Uber Eats !
Quand on pense nourriture sud-américaine, on pense très souvent tacos (les vrais, pas les Français), ceviche, croquetas, riz et haricots… Mais certains plats locaux sont un peu oubliés en France. Par exemple, les excellentes arepas vénézuéliennes et colombiennes. Ou encore les empanadas argentins ! Ce snack typique du pays est une sorte de chausson en pâte feuilletée, fourré à la viande, au poisson, aux légumes… Autant de choix délicieux et de variété des goûts et saveurs, que vous pouvez maintenant retrouver à Recoleta ! Les bons restaurants argentins sont assez rares à Paris, alors on vous recommande de bien retenir l’adresse et d’y commander pour toutes vos envies sud-américaines.
Empanadas : goûtez-les tous !
Viandes, légumes, fromages… Tout le monde y trouvera son compte chez Recoleta. Dans la « Mozzarella y aceitunas », un délicieux mélange d’œufs, de mozzarella, d’olives vertes et d’épices vous changera des empanadas habituelles. Pour ceux qui préfèrent les goûts d’Amérique Latine plus traditionnels, la « Pollo al curry » et la « Ternera Suave » vous raviront. La première est fourrée au poulet, au curry, et aux oignons caramélisés pour la touche sucrée. La deuxième empanada vous régalera avec sa garniture de bœuf haché, œuf, poivrons rouge et sauce tomate. Vous pouvez commander ces délices d’Argentine à l’unité, ou en boîte de 4, 8 ou 12 pour les plus gourmands et les groupes.
Découvrez tout le menu de Recoleta sur Uber Eats et Deliveroo !
En entrée, vous trouverez aussi deux salades de mâche et d’épinard. Et côté dulce, Recoleta a aussi son lit de délice sucrés. Un cheesecake au citron, ou encore des alfajores, ces petites pâtisseries latines composées de biscuits, fourrés d’une garniture sucrée. Plutôt au chocolat et dulce de leche, ou l’original biscuit à la maïzena et à la dulce de leche ? Vous avez le choix ! Côté boissons, la bière argentine Quilmes, brassée depuis 1888, est aussi au menu.