×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

« Que je t’aime » : un concert hommage à Johnny Hallyday en septembre 2021 à Bercy !

By Laura Coll

Que je t'aime concert hommage Johnny Hallyday Bercy septembre 2021

‘A que’ nous aussi on l’aime ! Intitulé « Que je t’aime », un concert hommage à Johnny Hallyday sera donné le 14 septembre prochain à Bercy, avec la participation de bon nombre d’artistes français… 

« Johnny Hallyday : Que je t’aime »

Que je t'aime concert hommage Johnny Hallyday Bercy septembre 2021

34 ans après le premier concert de Johnny Hallyday à Bercy, un concert sera donné symboliquement à l’Accor Hotels Arena en sa mémoire. Pensé par Laetitia Hallyday et organisé sous la direction musicale d’Yvan Cassar, ce concert en hommage au Taulier offrira une « vraie immersion dans l’univers du rockeur préféré des Français » comme le soulignent les organisateurs dans un communiqué officiel. Calogero, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Julien Doré, Louane, Gérald de Palmas, Christophe Maé, Kendji Girac, Slimane, Maxim Nucci… Ces artistes français seront tous au rendez-vous le 14 septembre prochain pour reprendre sur scène les titres iconiques de l’éternel Johnny Hallyday, accompagnés par un orchestre symphonique.

L’esplanade Johnny Hallyday inaugurée juste avant le concert hommage

Si pas moins de 10 000 personnes auront la chance d’assister à ce concert hommage exclusif, quelques heures avant l’évènement, l’esplanade Johnny Hallyday sera enfin inaugurée par Laeticia Hallyday et la Maire de Paris Anne Hidalgo, au pied de l’Accor Hotels Arena de Bercy.

Billetterie 

Image à la Une : Photo archives © Max ROSEREAU