×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

« Psyché Stories » : Une exposition psychédélique à découvrir à Paris jusqu’au 30 décembre !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Executive Editor

art psychédélique paris exposition villette

Si les musées sont actuellement fermés, la culture parisienne ne s’éteint jamais. La preuve avec l’exposition « Psyché Stories » au centre commercial Vill’Up à la Villette, à voir jusqu’au 30 décembre 2020 seulement ! 

Si le Centre d’Art Psychédélique de Paris a essuyé un autre revers après l’annulation de son Marché de Noël Psychédélique lorsque les musées n’ont pas pu rouvrir au 15 décembre, ils ont tout simplement décidé d’exposer en dehors de leurs murs. Et c’est au centre commercial de la Villette, Vill’Up dans le 19ème arrondissement, que l’exposition du centre se dévoile aux Parisiens jusqu’à la fin de l’année. « Psyché Stories », c’est un rassemblement d’œuvres modernes et d’art contemporain, toutes centrées sur le thème du psychédélique, ainsi qu’un pop-up store immersif !

Cette exposition gratuite est centrée sur 3 aspects du psychédélique : le passé, le présent et le futur. À travers œuvres en 3D, jeux de lumière en sérigraphie, posters, des artistes de renom comme Kiki Bazooka, Olivia Clavel ou Hersen Rivé présenteront leur vision de l’art psychédélique. À découvrir seulement jusqu’au 30 décembre 2020 !

Vill’Up, 30 Avenue Corentin Cariou, 75019 Paris. Jusqu’au 30 décembre 2020.