×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Programmez l’arrêt de vos séries Netflix avec son nouveau minuteur

Raphael Laine Raphael Laine

Netflix - minuteur- série - épisodes - extinction - nuit - résumé - tablette - android - net

Pour les inconditionnels de séries, Netflix met en place une minuterie pour un arrêt automatique de vos programmes. Ce décompte marque la fin du défilé des épisodes pour ceux qui piquent du nez devant leur écran. On vous explique le principe !

Un minuteur comme veilleuse

15, 30 ou 45 minutes et c’est l’écran noir ! Netflix teste en ce moment sur sa version Android une nouvelle fonctionnalité permettant de mettre fin à vos programmes automatiquement. Pour cela, il vous suffit de sélectionner l’icône en haut à droite et de choisir le temps restant. Une fois celui-ci écoulé, votre série s’arrête sans autre intervention manuelle. Nouvelle idée de la compagnie après son essai sur la lecture aléatoire, le minuteur doit encore faire ses preuves.

Contrôle des séries

Reprenez le contrôle de vos épisodes grâce à cet outil ! Si votre télécommande vous offrait déjà cette opportunité sur votre télé, ce compte à rebours permet tout de même aux adeptes de séries marathon d’éliminer leur plus grande crainte. S’il vous est déjà arrivé de vous réveiller au moment d’une scène clé, vous savez de quoi il est question. La promesse d’une nuit paisible loin des nuisances sonores est aussi un argument avancé. Certains vous diront d’ailleurs que c’est un minimum et qu’il faudrait éviter tout écran une heure avant le coucher. Si cela vous parait ambitieux, il vous reste le minuteur.

Image à la Une : Shutterstock
👉 Alerte Job de rêve : être payés 400€ pour mater des séries Netflix et manger des pizzas !
👉 Netflix : Voici les suites de séries et contenus les plus attendus de 2021 !
👉 Netflix : Quand sortira la deuxième partie de la série événement Lupin ?
Tags: mainstream