×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire

Pourquoi la « Mad cool » est le festival le plus déjanté de vos vacances entre amis ?

By Laura Coll

Pourquoi la « Mad cool » est le festival le plus déjanté de vos vacances entre amis ?

« Mad Cool » : C’est le festival le plus attendu de 2019 ! Pour un été totalement fou !

En route mauvaise troupe ! Troquez vos bottes de pluie contre des tongs (enfiiiin !) car la Mad Cool est une expérience de festival bien différente de tout ce que vous pourrez voir à Paris. Et pas seulement parce qu’il y a beaucoup moins de risques de pluie… Que calor en la ciudad !

@ Jossefin Graffino

C’est une line-up de folie qui vous attend, avec en tête d’affiche KILLER ! Il y aura aussi The Cure, Bon Iver, Vampire Weekend, The Chemical Brothers, The National, Smashing Pumpkins, Eric Prydz, Lauryn Hill, Noel Gallagher, The 1975 et d’autres encore. Une programmation incroyable et éclectique pour atteindre le nirvana ¡Qué empiece la fiesta!

Autre avantage de taille : Vous pourrez profiter du soleil de Madrid toute la journée car la musique ne commence qu’à partir de 18h. Prélassez-vous, faites une petite sieste, jouez les touristes, buvez des cocktails et faites bronzette, comme vous le feriez pendant vos vacances habituelles, avant que la fête commence ! En bref, tout ce que vous rêveriez de faire à Paris se trouve à Madrid pour la Mad Cool : le soleil en plus et sans casser la tirelire !

Mad Cool Festival

Sur le festival : pas d’espace pour camper à disposition ! Adios la tentation de roupiller le lendemain de fête dans une tente à la chaleur d’un four préchauffé à 250°, exit les before à boire un cubi de piquette. En fait, vous serez presque obligés d’aller explorer Madrid (quel supplice n’est-ce pas ? ) C’est ça l’esprit Mad Cool ! On vous l’accorde, une escapade dans la capitale espagnole combinée à un festival déjanté vous donne la promesse d’être éreintés… mais à coup sûr quelques tapas et de la bonne sangria vous donneront plus de forces que les épinards de Popeye !

Mad Cool Festival

Mad Cool, c’est LE festival à ne pas manquer dans la capitale espagnole du 11 au 13 juillet. Et nous vous avons dégoté des pass au prix imbattable de 79 euros sur Fever !

Au fait, si vous ne vous débrouillez pas pas trop mal avec la lengua española, on ne pourrait que vous conseiller d’aller faire un saut chez nos amis de Madrid Secreto pour trouver les meilleurs plans de la capitale lors de votre city trip !

Billetterie ici

Mad Cool Festival