×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Pour ses 40 ans, Indochine annonce une tournée des stades français, dont le Stade de France !

Ce sera la 1ère tournée où Indochine chantera au centre de la fosse !

By Laura Coll

Pour ses 40 ans, Indochine annonce une tournée des stades français, dont le Stade de France !

Pour fêter comme il se doit ses 40 ans de carrière , Indochine réserve à ses fans des surprises de taille pour 2021…

Un nouveau single, deux albums et une tournée des stades français pour Indochine

Ce mardi 26 mai à midi, lors d’une conférence de presse retransmise en direct sur Facebook et Youtube, Indochine a annoncé les bonnes nouvelles ! Pour souffler ses 40 bougies en grande pompe, le groupe mythique formé en 1981 offre à ses fans un nouveau single, deux albums compilant leurs tubes et 5 concerts au coeur des stades français – dont le Stade de France à Paris – en 2021.

« Cette tournée, qui s’appellera Central Tour sera la première où nous jouerons au centre de la fosse » 

« Nous allons jouer dans cinq stades en France entre mai et juillet 2021, à Bordeaux, Marseille, Saint-Denis, Lyon et Lille, a détaillé Nicola Sirkis, le chanteur-fondateur du groupe. Cette tournée, qui s’appellera le Central Tour sera la première où nous jouerons au centre de la fosse. Nous avons travaillé sur un défi technique pour que nous soyons au plus près du public. On aura le plus grand écran du monde dans un stade. Il y aura bien sûr des invités, nous en avons prévu beaucoup. Les concerts feront trois heures. »

Des places réservées pour les soignants, les caissiers, les éboueurs, pompiers et policiers annonce Nicola Sirkis 

Comme l’a relayé Le Parisien, les places de la tournée Central Tour seront mises en vente le 29 septembre 2020. « Elles seront comme toujours avec nous au prix le plus bas possible » a affirmé Nicola Sirkis (…) « Suite à ce que nous vivons aujourd’hui (NDLR : la pandémie de coronavirus), nous avons réservé des places pour inviter ceux qui ont travaillé pour nous, les soignants, les caissiers, les éboueurs, les pompiers, les policiers… »