×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Pour les fêtes, La Samaritaine se transforme en jardin de Noël féérique !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

noel la samaritaine paris animations événements décoration vitrines rivoli

La Samaritaine fête son tout premier Noël ! Et pour faire scintiller vos mirettes, des vitrines de Noël, ornements, animations enneigées et marché de Noël vous y attendent ! Un jardin de Noël féérique à découvrir du 9 novembre 2021 au 11 janvier 2022 !

Jardins en vitrines et ornements

noel la samaritaine paris animations événements décoration vitrines calendrier de l'avent
Photos : Paris Secret.

Pour son premier Noël, la Samaritaine fait vibrer de sa magie l’ensemble de ses espaces ! Partageant la même passion pour l’art végétal que ses fondateurs, le grand magasin vous convie à une balade exceptionnelle dans ses jardins à la française. En vitrines, des couples se retrouvent dans des jardins parisiens enneigés, et nous content des histoires. Pour son fabuleux Noël, la Samaritaine dévoile aussi ses plus beaux atours lumineux et accueille un magnifique sapin scintillant de 10 mètres de haut !

Des animations enneigées à la Samaritaine

noel la samaritaine paris animations événements décoration vitrines
Photos : Paris Secret.

Côté animations, La Samaritaine a aussi vu les choses en grand. Dès le 1er décembre, un calendrier de l’avent géant installé au rez-de-chaussée dévoilera chaque jour aux parisiens de nombreuses surprises. Mais ce n’est pas tout… Studio 3D pour se transformer en statue enneigée, Père Noël fashion et sa troupe de « drôles de dames-sapins », chorale de chants de Noël… La Samaritaine a sorti le grand jeu pour les fêtes de fin d’année ! Pour le traiteur parisien Dalloyau, le chef pâtissier Champion de France du Dessert Jérémy Del Val a créé un gâteau exclusif de Noël disponible à la Samaritaine.

noel la samaritaine paris animations événements décoration vitrines atrium hall verriere
Photos : Paris Secret.

Clou du spectacle : la Samaritaine émerveillera petits et grands en dévoilant un labyrinthe aux allures de marché de Noël, où découvrir des idées cadeaux fabuleuses autour du thème des jardins. Pour l’ouverture des vitrines ce 9 novembre, la Samaritaine a même fait tomber la neige sur Paris, un moment de magie que l’on espère revoir avec de la vraie neige plus tard dans l’hiver !

noel la samaritaine paris animations événements décoration vitrines neige hiver
Photos : Paris Secret.

La Samaritaine – 9 rue de la Monnaie, 75001 Paris 

À faire Top Nouveautés