×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Pour Halloween, les burgers se transforment en citrouilles dans tous FrogPubs de Paris !

By Laura Coll

Halloween FrogPubs Paris

Tremblez pauvres pécheurs, car Halloween arrive à grands pas… S’il y a peu, nous vous listions les meilleures activités à faire à Paris pour Halloween, aujourd’hui nous vous prouvons que cette journée frissonnante se prolonge aussi dans l’assiette. En effet, pour parfaire l’expérience, certaines enseignes parisiennes n’hésitent pas à redoubler d’inventivité, à l’instar des FrogPubs de la capitale ! Ça va saigner dans vos assiettes ! 

La « Bewitched Pumpking Ale », une bière ensorcelante infusée à la citrouille et au butternut

Photo : Unsplash

Pour célébrer le 31 octobre comme il se doit, les bars, restaurants et micro-brasseries FrogPubs ont mis les petits plats dans les grands. Pour Halloween, les brasseurs de FrogPubs ont ainsi travaillé plus de 100 kg de Citrouilles et de Butternut, les ont arrosés de sirop d’érable, rôtis et écrasés dans leurs cuisines pour élaborer la Bewitched Pumpkin Ale, une bière ensorcelante, profonde, et robuste. Infusée avec la citrouille et le butternut, la cannelle et les noix de muscade subliment les douces notes de caramel de cette création annuelle. Une touche de magie noire à retrouver dès le jeudi 29 octobre 2020 et ce jusqu’à épuisement des fûts !

Burger citrouille et distribution de bonbons !

Halloween FrogPubs Paris

Côté cuisine, ça va aussi saigner pour Halloween ! Au menu, le Smokey Pumpkin Burger chassera les vampires à coup de chutney de potiron dans un délicieux burger de bœuf d’origine 100% française, cheddar fumé, bacon fumé, iceberg, oignons frits et mayonnaise, et viendra compléter la gamme des « Genuinely Good Burgers » déjà proposés à la vente. Araignée sur le gâteau : samedi 31 octobre, le pain burger se transformera d’un coup de baguette magique en citrouille avec un Spécial Smokey Pumpkin Burger en édition limitée disponible au The Frog & British Library, The Frog & Rosbif, Frog Hop House et Frog XVI, tandis que les enfants seront à la fête avec une distribution de bonbons…

*Dans tous les FrogPubs de Paris (Sauf Frog & Princess) et Bordeaux 

À lire aussi : Que faire à Paris pour Halloween ? Le top des bons plans de 2020 !