×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Lagoon Paris : Taki Taki Beach et Big Pool Party, les meilleures pool party de l’été à Paris !

By Charley Zaragoza

Lagoon Paris : Taki Taki Beach et Big Pool Party, les meilleures pool party de l’été à Paris !

Besoin de vacances au soleil, mais impossible de prendre le premier vol pour Miami ? Pas de panique, Paris Secret à la solution pour vous aider : les pool party du Lagoon Paris !  Caliente ! 

Saviez-vous que dans Paris se cachait un des meilleurs endroits de la capitale pour faire la fête de la manière la plus estivale possible ? Le Lagoon Paris, c’est un véritable oasis avec les pool party les plus cools de l’été ! Au menu de cette édition 2020 des fêtes au bord de l’eau du Lagoon Paris : une piscine géante, un jacuzzi, entourés d’un espace lounge avec des emplacements VIP, avec des shows et des DJ sets endiablés ! On se rafraîchira aussi avec les cocktails création, et on se régalera avec les sushis, makis, grillades et autres délices du restaurant en bord de piscine. La pool party dure de 16h à 22h, mais la fête continue ensuite jusqu’à 2h du matin à l’intérieur du Lagoon ! Dans le respect des gestes barrière, évidemment. Le Lagoon Paris assurera la sécurité des fêtards !

Taki Taki Beach les samedis, Big Pool Party les dimanches !

Pool party d’ouverture du Lagoon Paris le 2 août.

Côté programmation, on retrouve 3 DJ d’exception tous les samedis et dimanches d’août. Pour les Taki Taki Beach du samedi, venez chiller sur les sons de DJ MB, résident du Medellin, mais aussi Sam’Zer, qui a déjà ambiancé la pool party de Pop That Pool à Barcelone ! Mais aussi un DJ qui a fait la première partie de Tyga, Jason Derulo ou T-Pain, John Dims ! Pour les Big Pool Party du dimanche, on retrouve John Dims et DROZZY, qu’on a pu entendre sur OKLM ! En plus, Paris Secret vous a trouvé des jolis petits tarifs early bird… Ne ratez pas les soirées les plus caliente de l’été !

Réservez vos places pour les pool party Taki Taki Beach, tous les samedis d’août, ici ! 
Réservez vos places pour les pool party Big Pool Party, tous les dimanches d’août, ici !

 

Taki Taki Beach

Samedi 15, 22 et 29 août
À partir de 10€
Dimanche 16, 23 et 30 août
À partir de 10€

Lagoon Paris, 33 avenue de la Porte d’Aubervilliers, 75018 Paris.