×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

PNY x BMK Paris Bamako : La collab’ burger la plus tendance en édition limitée !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

bmk paris bamako pny burger cuisine africaine burger paris collab livraison à emporter food

C’est la collab’ food de ce début d’année : l’expert parisien des burgers PNY rencontre l’une des meilleurs cuisines africaines de la capitale, BMK Paris Bamako. En édition limitée jusqu’au 11 février prochain ! 

Vous aimez les burgers ? Vous aimez la gastronomie africaine ? Alors cette collaboration est faite pour vous. Le burger Paris Bamako a été créé par les deux talentueuses équipes de PNY et de BMK. L’un est spécialisé dans les burgers, l’autre est expert dans la cuisine africaine. Mafés, yassas, poulets marinés et savante utilisation des épices rencontrent la connaissance old-school des burgers comme on les aime. De cette recette commune naît un burger qui sent bon le soleil, et qui promet une explosion de saveurs dans votre bouche ! Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche :

Que nous ont donc concocté les frères Djikine, des fourneaux de BMK, et les équipes de PNY ? Un burger « Paris Bamako » composé d’un délicieux filet de poulet mariné au buttermilk et pané à la farine de banane plantain et de maïs. En toppings, on trouve de la banane plantain rôtie, du cheddar fondu comme la tradition d’un bon burger l’entend, une compotée d’oignons et tomates. Pour la sauce, c’est BMK qui s’est chargé de créer une mayonnaise spéciale au gingembre. Rien que ça. D’ailleurs, BMK a aussi concocté une recette de Pèbè fries, à base de patate douce, de poudre de noix de pèbè et de banane plantain. À retrouver jusqu’au 11 février 2021 dans les restaurants BMK et PNY à Paris, à emporter, en click&collect ou sur Deliveroo !

Photo de couverture : BMK/PNY/Instagram.