×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

PNY dévoile Vol de Nuit, son bar à cocktails éphémère en plein cœur du Marais

Alexandre Lasry Alexandre Lasry - Staff Writer

bar cocktails vol de nuit

Elle enchante normalement les gourmands du tout-Paris avec ses délicieux burgers, l’enseigne PNY a cette fois changé de tablier en nous révélant sa première adresse dédiée aux cocktails. Embarquez à bord du Vol de Nuit, le bar éphémère qui vous transportera à l’autre bout du monde sans que vous n’ayez à bouger du Marais ! 

Embarquement immédiat

Du mardi au samedi, le Vol de Nuit vous attend jusqu’à 2 h du matin. Le lieu, se présentant comme un bar à food et à cocktails, a ouvert ses portes le 1er novembre dernier. À la carte, le dernier-né de PNY joue la simplicité. 8 cocktails et autant de destinations sont au menu du jeune établissement. Envie d’Orient ? Optez pour le Paris Tokyo au gin, romarin et ginger ale. Plutôt d’humeur latine ? Le Paris Acapulco et ses essences de basilic et d’épices cajun sont faites pour vous. Sinon, pour les plus chauvins, le Paris Paris au gin, sureau et champagne est aussi là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PNY BURGER (@pnyburger)

En parallèle, toute une sélection de finger food, sandwichs et autres charcuteries vient se mêler aux breuvages du menu.

Une adresse qui en cache une autre

Attention à ne pas arriver en retard, cette nouvelle adresse est bel et bien éphémère ! Vous aurez jusqu’au 1er mars prochain pour embarquer, après quoi le Vol de Nuit cèdera sa place au prochain restaurant PNY. Faute à des travaux nécessaires dans les locaux, ce dernier n’a pas encore pu se dévoiler aux yeux des Parisiens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PNY BURGER (@pnyburger)

Rendez-vous en plein cœur du 4e arrondissement, le Vol de Nuit saura donner du baume au cœur à l’heure de la morosité hivernale.

Vol de Nuit – 10, rue Sainte-Croix de la Bretonnerie – Paris 4e – Ouvert jusqu’au 1er mars. Du mardi au samedi, de 18 h à 2 h. 

À faire Manger et Boire