×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Play it Again : Un festival de cinéma rétro en ce moment à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Executive Editor

festival cinéma rétro play it again paris septembre

Cinéphiles parisiens, cet article est pour vous ! Pendant encore une semaine, le festival de cinéma rétro Play it Again investit les plus belles sales parisiennes pour faire revivre des films cultes du 7ème art. 

Du 15 au 28 septembre, le 7ème art renaît en France au rythme des classiques du cinéma ! À travers plusieurs salles du pays, les plus grands chefs-d’œuvre sont remis en avant avec des projections spéciales d’éditions remastérisées et des séances événementielles. Pour les cinéphiles, ce sont donc des chefs-d’œuvre qui sont proposés, sur écran taille cinéma ! Jusqu’au 28 septembre, « Play it Again » s’invite dans des dizaines de cinémas indépendants et de grandes salles en France pour cette programmation rétro et classique. À Paris, dans certains des cinémas Dulac (Majestic Bastille & Passy, L’Escurial), dans des salles indépendantes comme le Brady ou l’Épée de Bois mais aussi à l’UGC Ciné Cité Paris 19, un large choix de séances et de projections se tiennent dans la capitale.

Hommage par coïncidence à notre cher Bébel disparu, plusieurs cinémas tiendront des projections de L’Homme de Rio, un grand classique de Jean-Paul Belmondo, ou encore La Bandera, le film qui révélera Jean Gabin au grand public. Pour découvrir la programmation complète de ce festival dédié aux amoureux du cinéma, c’est par ici !

À faire Culture Top Nouveautés