
Le plan à trois, exploit sexuel ou fiasco assuré ? Cet éternel fantasme intrigue autant qu’il passionne. Si comme beaucoup de personnes, l’idée vous titille, Jérémy Freitas vous donne le parfait mode d’emploi dans “Plan à 3”, une pièce de théâtre inédite à voir seul.e, en couple ou – pourquoi pas – en trouple, au Théâtre du Gymnase Marie-Bell.
Le script de Plan à 3 :
Pierre-Antoine et Camille, un couple de trentenaires, cherchent à donner un second souffle à leur routine sexuelle et à rebooster leur libido. Débarque alors Gwen, une libertine complètement déjantée. Les choses vont prendre un tournant inattendu. S’ils souhaitaient juste pimenter un peu leur sexualité en passant une soirée caliente, cela pourrait bien être la douche froide.
Improvisations, références, blagues bien senties… Dans ce spectacle écrit, mis en scène et joué par Jeremy Freitas, les 3 comédiens (Jeremy Freitas, Sweety Luchmoneea et Fabrice Jeanny) n’hésitent pas à embarquer le public dans leur délire et à casser le quatrième mur en le faisant participer pour lui faire vivre une expérience inoubliable.
D’ailleurs, où qu’il passe, “Plans à 3 met le feu aux planches et les critiques sont dithyrambiques. ! En tournée à travers la France avec une série des représentations dans les salles et des mairies de plusieurs villes de l’Hexagone, le spectacle a déjà séduit le public parisien et continue de le faire au Théâtre du Gymnase Marie-Bell.