Plaisir coupable : 16 endroits où prendre les plus belles photos de couples

On sait que Paris est la capitale de l’amour, c’est donc l’endroit rêvé pour prendre des photos en amoureux ! Et voilà la liste des plus jolis endroits pour immortaliser son love.

Vous voulez des jolies photos de couples ? Suivez la liste et trouvez les plus beaux endroits de Paris pour étaler son amour.

Le Pont Alexandre III

Un peu the spot des photos de mariés, et pour cause. Le pont en lui-même est superbe, avec ses sculptures doré et ses lampadaires ronds, Rive droite il donne sur la verrière du Grand Palais, Rive Gauche sur la coupole doré des Invalides, et sur le côté directement sur la Tour Eiffel !

Le Pont Bir Hakeim

Une des perspectives les plus photographiées de Paris ! Mais vous pouvez aussi choisir l’option vue-sur-la-tour-Effeil.

Le Trocadero

D’en haut, d’en bas, en descendant, depuis la terrasse, depuis les fontaines. De toutes façon au Troca, tout est beau !

Le Champ de mars

L’autre plus belle vue de la Tour Eiffel, c’est quand même un meilleur spot en été, avec un petit pic nic et une coupette de rosé !

Le Parc des Buttes Chaumont

La cascade ou le kiosque ? La passerelle suspendue ou la vue ? La plaine verdoyante ou la grotte ? De jour ou de nuit ? Aux Buttes Chaumont, tout est bon !

Le Bar à Bulles

Un petit coin calme situé juste au dessus de la Machine du Moulin Rouge. Le Bar à Bulles est meublés de dépareillés et illuminés par des centaines de lampes de tous les genres. Dès la nuit tombé, c’est une vraie merveille !

La Petite Ceinture

En se faufilant entre deux grillages ou en connaissant des points d’accès cachés, on peut découvrir la Petite Ceinture underground. Un lieu aussi étonnant que vibrant, abandonnée à une végétation sauvage et verte. Un spot unique qui fait de très belles photos !

Le Parc de Bagatelle

Créés en 1775, le parc et son château ont été construits en 64 jours à la suite d’un pari entre la reine Marie-Antoinette et son beau-frère le Comte d’Artois. Réalisé à l’image de ses initiateurs, le parc est un lieu de promenade et de détente, un endroit pensé pour le plaisir et le romantisme.

La Butte Montmartre

Montmartre est le coin romantique par excellence, et sans toujours chercher la vue, on peut y faire parmi les plus belles photos de couples à Paris !

La Philarmonie

Avec son architecture originale, la Philharmonie de Paris est une promesse de décor original pour toutes les occasions. Ce spot en particulier, couvert des tuiles brillantes du sol aux murs, est un endroit parfait pour les photos !

Les quais de Seine

Les quais de Seine, à Paris comme en banlieue, sont emprunt de magie ! Comme rater une photo dans un tel endroit ? Bon, c’est sûr qu’en ce moment ils ne sont pas très émergés, mais ça reviendra !

La terrasse d’un café

N’importe lequel. Les terrasses parisiennes, avec leurs tables rondes et leurs sièges alignées, sont très emblématiques de la capitale. Elles sont toutes semblables, toutes jolies, et toutes feront de super jolies photos de couple.

Christine Vaufrey
Les colonnes de Buren

Un des plus jolis secrets de Paris, les colonnes de Buren s’élèvent, plus ou moins hautes, dans une cours excentrées du 3e. Un bel endroit pour toutes vos photos.

victortsu
Le mur des je t’aime

Un incontournable, quand même, en matière de photos de couple. Cliché ? Évidemment, mais et alors ?

Les jardins d’Albert Kanh

Le plus jolis des parcs de Paris vous offre en plus des décors si variés qu’on pourrait vous croire au quatre coin du monde. Passez des jardins anglais à la roseraie frenchy avant de poser dans le superbe parc japonais. Impossible de manquer son coup, tout est beau !

JARDINSKAHN_flickr_parissecret
Photo : meline84 via Flickr
Et le Pont des Arts

Même sans ses cadenas le Pont des Arts garde son charme et l’aura des amoureux. Et quelque soit l’angle, les berges, la Seine, les édifices, le cadre est superbe.


Photo de bannière : Pixabay

(Visited 234 times, 10 visits today)

Ads

You May Also Like

Un “Mystery Game” éphémère organisé sous les voûtes de la Conciergerie

Enfilez votre casquette de détective et rendez-vous à la Conciergerie pour un Mystery Game ...

Le tour d’Europe en galettes des Rois… et où les trouver à Paris

La galette à la frangipane, c’est une invention bien française. Mais alors ailleurs, qu’est-ce ...

Une patinoire s’installe sur le toit de l’arche de la Défense !

Du 15 décembre 2017 au 14 janvier 2018, vous pourrez patiner à 110 mètres ...