×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Les plus belles piscines d’hôtels de Paris

Sirine Errammach Sirine Errammach - Journaliste - Paris Secret

piscine shangrila paris

Vue sur les plus beaux monuments parisiens, décor de luxe, tables d’exception et piscines de rêves à couper le souffle : c’est la promesse des hôtels et palaces installés dans la capitale. Souvent doublés d’un Spa pour s’offrir un moment hors du temps, les piscines d’hôtels sont de véritable bijoux à contempler à toute heure de la journée. Et pour traverser l’hiver, rien de tel que de plonger dans les plus beaux bassins chauffés de la Ville Lumière.

La piscine du Mandarin Oriental

piscine mandarin oriental paris

Au coeur de la luxueuse rue Saint-Honoré, le Mandarin Oriental Paris a vu les choses en grand. Temple du bien-être et de la relaxation, l’hôtel abrite un Spa de 900 m2, avec pour pièce maîtresse une piscine de 14 mètres de long. Des teintes poudrées et nacrées de blanc et rose parent les murs, sur lesquels sont projetées des ombres chinoises. Et après quelques longueurs, les hôtes sont invités à se lover dans des alcôves en verre coloré.

251 Rue St Honoré – 75001

La piscine du Shangri-La

piscine shangrila paris

Loin du tumulte parisien, la piscine de l’hôtel Shangri-La Paris invite au calme et à la détente. Paré de mosaïque italienne, le bassin de 15 mètres de long imaginé par l’architecte Pierre-Yves Rochon est une véritable œuvre d’art. En-dehors, une grande baie vitrée accueille la lumière et rivalise, les jours de beaux temps, avec un plafond à l’allure de ciel bleu.

10, avenue d’Iéna – 75116

La piscine de l’hôtel Royal Monceau

piscine royal monceau paris

À deux pas des Champs-Elysées, le palace dispose d’une spectaculaire piscine de 23 mètres de long. Baignée de lumière naturelle, d’un bleu éclatant, la piscine accueille hôtes et clients extérieurs désireux de s’accorder une pause. Les amateurs de luxe s’y rendent surtout pour découvrir le sublime Spa My Blend Clarins du Dr Olivier Courtin-Clarins, et ses soins entièrement personnalisables.

37, avenue Hoche – 75008

La piscine de l’hôtel Cheval Blanc

Dior Spa Cheval Blanc Paris

Récemment inaugurée, la piscine du Cheval Blanc, née de la collaboration avec Dior, est sans doute la plus belle mais surtout la plus grande (33,16 mètres de long) ! Le regard fixé sur l’eau qui ondoie, au gré des mosaïques artisanales pensées par Michael Mayer, le temps y est comme suspendu. Un rêve pour l’instant accessible aux seuls résidents de l’hôtel.

8 quai du Louvre – 75001 

La piscine du Ritz Paris

piscine ritz paris
Crédit : Vincent Leroux

80 000 mosaïques posées à la main, 50 nuances de bleu – dont les tonalités changent au fil de la journée – et une eau chauffée à 31°C pour finir de vous convaincre. C’est dans cet écrin des plus luxueux que le Ritz Paris accueille ses hôtes et les membres de son club pour un moment de plénitude absolu. Et pour conclure la journée en beauté, direction le Pool bar et les alcôves de relaxation d’inspiration Art déco.

15, Place Vendôme – 75001

 

À faire Nature et Bien-être Top Nouveautés