Piégez vos amis grâce à la RATP ce lundi 1er avril !

Si vous avez pris les lignes 2, 6, 7 ou encore 11 ce matin, vous avez dû remarquer quelque chose d’inhabituel : en ce lundi 1er avril, la RATP a transformé plusieurs de ses stations de métro en destination de voyage !

Le but ? Piéger vos proches en prenant des selfies en Egypte ou sur une banquise, par exemple. Comment ? La RATP a installé des dizaines de photos géantes correspondantes aux noms des stations, à la place des habituelles affiches publicitaires !

On retrouve donc une banquise à Glacière (ligne 6), des montagnes à Pyrénées (ligne 11), la fontaine de Trevi à Rome (ligne 2), des pyramides à Pyramides (ligne 7) et des trompe-l’œil de hublots avec vue du ciel sur les lignes 9 et 14. Des accessoires et faux billets d’avion sont distribués aux stations Quatre Septembre (ligne 3) et Bonne nouvelle (ligne 9) pour rendre la farce encore plus crédible !

En plus de faire une blague à vos amis, les 5 photos les plus réussies seront diffusées sur les réseaux sociaux de la RATP ! À vos selfies !

(Visited 1 times, 1 visits today)

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t