×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Une dégustation de cocktails inspirée par La Petite Sirène débarque à Paris cet automne

By Guy Parsons

Une dégustation de cocktails inspirée par La Petite Sirène débarque à Paris cet automne

Le conte de fée signé Hans Christian Andersen se fait une mise en beauté avec cocktails.

Les contes de fées sont des histoires qui ont traversé les siècles, même si nous les connaissons mieux grâce aux films d’animation plutôt qu’aux récits originaux des Frères Grimm. Cependant, nous sommes convaincus qu’il est possible de redécouvrir ces contes bien loin des chansons entêtantes habituelles – Libérée, Délivrée, on pense à vous – et ceci en ajoutant simplement un seul ingrédient : un cocktail. Ajoutez un soupçon de cocktails féeriques et innovants à la magie des récits d’Hans Christian Andersen, et découvrez La Petite Sirène : Cocktail Expérience, faisant son arrivée à Paris cet automne. Inscrivez-vous sur la liste d’attente de l’évènement pour être les premiers informés de l’ouverture de la billetterie !

La Petite Sirène : Cocktail Expérience est réalisée par les créateurs de l’évènement au succès et à la qualité confirmés Mad Hatter : la Gin & Tea Party du Chapelier Fou. En s’inspirant des origines du conte de La Petite Sirène, ce bar à cocktails offrira un voyage immersif au-delà des vagues, où la magie, la gourmandise et les cocktails s’allieront pour une expérience incroyable.

 

À l’intérieur d’un monde sous-marin immersif et enchanteur, des acteurs interpréteront le conte comme vous ne l’avez jamais vu. Des cocktails destinés à éveiller vos sens auront pour thème les scènes les plus emblématiques du récit originel, et vous plongeront dans un univers magique et inoubliable. Si pour l’instant, les portes de ce monde vous sont fermées jusqu’à l’automne, vous pouvez néanmoins vous inscrire sur la liste d’attente pour être les premiers informés de l’ouverture de la billetterie. L’aventure vous attend au fond des mers…

Accédez à la liste d’attente de La Petite Sirène : Cocktail Expérience en cliquant ici.