
Pour une expérience bien-être hors du commun, il est temps de se diriger vers le port Henri IV, où va s’amarrer un bateau de croisière signé Dior. En écho avec les JO, la maison de beauté nous propose un temple éphémère de la relaxation, en plein cœur de la capitale et de ses monuments les plus emblématiques. Tous à bord !
Les croisières bien-être de Dior de retour sur la Seine
Pour s’échapper un temps du tumulte de la capitale, pourquoi ne pas s’offrir un moment de déconnexion au beau milieu du fleuve parisien. Du 30 juillet au 11 août, le Dior Spa Cruise vous propose des « retraites holistiques sur-mesure, au service d’un bien-être absolu, à la fois psychique, émotionnel et physique. » Un joli programme pour tous les Parisiens en mal d’évasion et de douceur.

Plus concrètement, ce véritable temple du bien-être flottant nous propose quotidiennement avec soins du corps et du visage. Et si chaque journée est dédiée à une thématique précise, libre à vous de déambuler sur le pont du bateau, de siroter une boisson au juice bar, de vous prélasser au soleil et même de vous offrir un petit plongeon dans le bassin d’eau. Participez à des ateliers detox, relaxation ou encore équilibre : en somme, vous allez être véritablement bichonnés à bord de ce navire magique.
Dior Spa Cruise – Du 30 juillet au 11 août 2024 – Port Henri IV, 75004 – Plus d’infos ici
À lire également : Le premier spa pour chiens et chats vient d’ouvrir ses portes à Paris !