Bloom House, c’est un sublime Hôtel parisien 4 étoiles, qui a vu le jour en septembre dernier. Au coeur de cet oasis verdoyant lové dans le 10e arrondissement, l’occasion vous est donnée de découvrir Bloom Garden. Au milieu de l’établissement : un bassin en zellige s’immisce, nous rappelant à merveille les Riads de Marrakesh. On vous dit tout sur ce patio méditerranéen, pour voyager au soleil sans quitter Paris !
Un patio méditerranéen avec un bassin, caché dans un hôtel parisien
91 chambres de toute beauté, un bar lounge, un espace coworking, un restaurant avec jardin, un spa avec piscine & sauna… À Paris, l’Hôtel 4**** Bloom House offre d’excellentes prestations. Avec son décor de bois clair, ses couleurs chaudes et sa verdure proéminente, Bloom House s’insinue tel un écrin de nature. À l’abris de l’agitation de la ville, cette jolie bulle verdoyante promet aux clients l’évasion. On y découvre des espaces baignés de lumière, qui ouvrent sur un splendide patio méditerranéen.
C’est ici que trône un bassin en zellige marocain, qui crée immédiatement une atmosphère propice à la sérénité. Autour de ce bassin au décor qui sent bon la Méditérrannée, voyageurs, travailleurs nomades et épicurieux se croisent et s’offrent une pause hors du temps. Oui, au coeur de ce jardin-terrasse enchanteur qui n’a rien à envier aux plus beaux Riads de Marrakesh, l’heure est au dépaysement.
Un cadre dépaysant et ensoleillé, un jardin-restaurant survitaminé
Outre son décor à couper le souffle, Bloom House dévoile une cuisine solaire. L’adage de la Maison ? « Sharing is caring ! » Signée du Chef Olivier Streiff, la carte du restaurant Bloom Garden a tout pour séduire. De bons produits, des associations audacieuses, une influence méditerranéenne… Bien plus que des assiettes, ce sont des tableaux à défaire à la fourchette qui s’offrent aux fins palais. Et pour déguster ces mets qui sentent bon le soleil, quel plus beau décor que le patio Bloom Garden ?
Bien plus qu’une cour extérieure, c’est un véritable jardin d’Eden qui ouvre ses portes aux esthètes. Le jour, on file s’y mettre au vert le temps d’un déjeuner confidentiel, pour faire le plein de vitamine D. Le soir, alors que Bloom Garden se mue en jardin des mille et Une Nuits, on aime s’y rendre pour un dîner en tête à tête, autour de savoureux cocktails Signature. Un véritable jardin des délices caché en plein Paris, à découvrir sans attendre !
Hôtel Bloom House, 23 rue du Château Landon, 75010 Paris
Plus de photos de l’Hotel Bloom House :
Chambre :
Espace piscine / spa :
Restaurant intérieur :