Passez un week-end en Amérique latine grâce à la Marbrerie !

L’Amérique latine s’invite à la Marbrerie les 17 et 18 novembre avec coup sur coup une soirée samba brésilienne et une jam session argentine. Il n’y a pas que du reggaeton en Amérique latine !

L’occasion de vaincre la grisaille parisienne au rythme d’instruments ensoleillés et d’énergie positive ! Au programme : chants, danses, mélanges de genres et rythmes enivrants pour un cocktail explosif de fiesta latina.

La musique du soleil le 17

C’est déjà la 6ème édition de la Brésil Party à la Marbrerie. Une soirée festive et chaleureuse, au son du collectif Zabumba ! Ce groupe de Samba brésilienne reprendra pour vous les grands classiques du répertoire et certaines perles moins connues du grand public.

Le concert se donne en « roda », c’est-à-dire autour de la table. Les musiciens transmettront leur énergie en conviant les sambistes à chanter et danser avec eux, recréant ainsi l’ambiance des rodas enfiévrées de Rio, la ville la plus vibrante du monde !

Réservez vos billets pour le Brésil le vendredi 17
Photo : la Marbrerie
Musique tzigane et jam argentin le 18

Un mélange haut en couleur le samedi : la Marbrerie organise une grande Peña tzigane, c’est à dire un Bal Populaire avec une scène principale où les artistes jouent en l’honneur des aficionados qui viennent juste pour danser, rire et chanter !

Au programme : Marcela & Los Murchales et La Guardia Salamanquera de Paris, deux groupes same same but très different qui vont envoyer une très belle énergie, en offrant leurs chants aux rythmes et danses populaires festifs du monde. Les deux groupes vont lier leurs musiques traditionnelles de folklore argentin et musique tzigane pour ne faire plus qu’une en mélangeant leurs traditions et leur passion. On vous promet une belle et grande soirée !

Prenez un vol direct pour l’Argentine le samedi 18
Photo : La Marbrerie

Où ? La Marbrerie, 21 rue Alex Lepère, 93100 Montreuil.

Photo de bannière : La Marbrerie

En collaboration avec fever

(Visited 301 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

France Quintessence : le salon qui vous fait goûter les spiritueux français

Parce que contrairement à la croyance publique, la France n’excelle pas seulement dans le vin ou le champagne ...

Isana : un brunch à volonté aux saveurs de l’Amérique Latine

Parce que « Peruvian is the new japanese », vous devez absolument aller manger chez Isana, un restaurant aux saveurs ...

Festival Paris Music : quand la musique s’invite dans les lieux historiques et insolites de Paris

Après 3 éditions explosives, le Festival PARIS MUSIC revient pour une quatrième année consécutive du 14 au 16 ...