Passez un week-end en Amérique latine grâce à la Marbrerie !

L’Amérique latine s’invite à la Marbrerie les 17 et 18 novembre avec coup sur coup une soirée samba brésilienne et une jam session argentine. Il n’y a pas que du reggaeton en Amérique latine !

L’occasion de vaincre la grisaille parisienne au rythme d’instruments ensoleillés et d’énergie positive ! Au programme : chants, danses, mélanges de genres et rythmes enivrants pour un cocktail explosif de fiesta latina.

La musique du soleil le 17

C’est déjà la 6ème édition de la Brésil Party à la Marbrerie. Une soirée festive et chaleureuse, au son du collectif Zabumba ! Ce groupe de Samba brésilienne reprendra pour vous les grands classiques du répertoire et certaines perles moins connues du grand public.

Le concert se donne en « roda », c’est-à-dire autour de la table. Les musiciens transmettront leur énergie en conviant les sambistes à chanter et danser avec eux, recréant ainsi l’ambiance des rodas enfiévrées de Rio, la ville la plus vibrante du monde !

Réservez vos billets pour le Brésil le vendredi 17
Photo : la Marbrerie
Musique tzigane et jam argentin le 18

Un mélange haut en couleur le samedi : la Marbrerie organise une grande Peña tzigane, c’est à dire un Bal Populaire avec une scène principale où les artistes jouent en l’honneur des aficionados qui viennent juste pour danser, rire et chanter !

Au programme : Marcela & Los Murchales et La Guardia Salamanquera de Paris, deux groupes same same but très different qui vont envoyer une très belle énergie, en offrant leurs chants aux rythmes et danses populaires festifs du monde. Les deux groupes vont lier leurs musiques traditionnelles de folklore argentin et musique tzigane pour ne faire plus qu’une en mélangeant leurs traditions et leur passion. On vous promet une belle et grande soirée !

Prenez un vol direct pour l’Argentine le samedi 18
Photo : La Marbrerie

Où ? La Marbrerie, 21 rue Alex Lepère, 93100 Montreuil.

Photo de bannière : La Marbrerie

En collaboration avec fever

(Visited 289 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Disney Loves Jazz : des concerts inédits à Disneyland Paris !

Selah Sue, China Moses, Ben l’Oncle Soul… tous seront au Parc Walt Disney Studio pour des concerts inédits ...

Brunchez illimité dans le plus bel endroit de Paris

Le Trois Bis vous accueille dans un monument historique classé avec un brunch maison, du jour et illimité ...

Sortir sans argent : 3 bons plans pour se déhancher sans dépenser !

Danser sans dépenser (d’argent), rien de plus simple : voilà trois deals pour se dandiner en gardant son ...