×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Nature & Bien-être

Partez en télétravail à l’Île Maurice grâce à un visa spécial d’un an !

By Charley Zaragoza

ile maurice visa télétravail france covid

Maintenant que le télétravail est la norme, on peut travailler de partout dans le monde. Loin de nous l’idée de vous donner envie de quitter Paris, mais la proposition suivante est alléchante…

Les problèmes modernes requièrent des solutions modernes. Et ça, l’Île Maurice l’a bien compris. Pour redonner à l’Île son attractivité, les autorités ont créé un visa destiné aux télétravailleurs. Avec la pandémie de Covid-19 qui occupe le monde, plusieurs aspects de notre vie quotidienne ont changé pour toujours. Notre vie professionnelle ressemblera plus à celle d’avant, et se fera maintenant depuis chez nous, partiellement ou totalement. Dans tous les secteurs où la présence au bureau n’est pas nécessaire, le télétravail est privilégié. Cela veut dire que vous pouvez travailler virtuellement depuis n’importe où dans le monde… Alors pourquoi pas l’Île Maurice ?

ile maurice télétravail visa

Les autorités de l’Île l’ont bien compris. Ils ont créé un visa d’un an, destiné aux télétravailleurs. La seule condition est d’être salarié d’une entreprise, d’avoir des revenus extérieurs à l’Île et de prouver la capacité à effectuer un long séjour sur l’Île Maurice. À vous les plages de sable fin, les eaux bleu turquoise, la végétation luxuriante, les cascades… Quand les frontières auront rouvert !