×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Paris : Tati Barbès ferme définitivement ses portes !

"Chez Tati t'as tout" : Tatiiiii c'est finiii !

By Laura Coll

Paris : Tati Barbès ferme définitivement ses portes !

Il nous restait pourtant encore un peu d’espoir pour Tati Barbès… Alors qu’en juillet 2019, l’enseigne annonçait la fermeture prochaine de tous ses magasins Tati à l’exception de Tati Barbès, voici que Tati, c’est fini… (Oui, on peut aussi le chanter sur l’air de la chanson Capri) 

« Chez Tati t’as tout » Oui, mais plus pour très longtemps…  D’ici peu, le magasin historique du quartier parisien populaire de Barbès se sera plus. Pourtant, l’enseigne de vichy rose surplombée du fameux logo bleu squattait le 18ème arrondissement depuis 1948 ! 

« Tati n’a pas vu le retour de ses clients vers son centre historique de Barbès » a ainsi déploré le groupe GPG, qui avait repris l’enseigne en 2017. Doublement impacté par les grèves de décembre suivies du coronavirus, Tati se voit contraint de fermer définitivement ses portes. En effet, comme le rapporte Le Parisien, le magasin Tati Barbès « a accusé une baisse de 60 % de ses ventes entre le 1er octobre 2019 et le 31 mai 2020 par rapport à la même période l’année précédente ».