×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Paris : pour l’ouverture de son pop-up store, Little Moons vous offre 6000 mochis glacés GRATUITS !

Méga distribution GRATUITE de Mochis glacés uniquement ce week-end !

By Laura Coll

Paris : pour l’ouverture de son pop-up store, Little Moons vous offre 6000 mochis glacés GRATUITS !

Méga distribution GRATUITE de Mochis glacés uniquement ce week-end !

Little Moons, une histoire de famille autour du mochi

Photos © Litte Moons – Montage photo © Laura Coll / Paris Secret

Little Moons, c’est LE store de Mochis britannique qui cartonne ! Pour la petite histoire, Little Moons a été fondé en 2010 par les frère et soeur Howard et Vivien Wong, dans un désir de faire connaitre les Mochi japonais au grand public de la façon la plus gourmande et moderne qu’il soit. Pendant plus de deux ans, ils se sont entourés des grands noms de la pâtisserie afin de créer des combinaisons de parfums d’exception, se plaçant comme les nouveaux maitres de la confection de mochis. Ultra populaire pour ses mochis à la crème glacée, l’enseigne rencontre un tel succès qu’un mochi Little Moons est dégusté toutes les trois secondes autour du globe. Comme aurait pu le dire Diam’s : voilà de la boulette !

À l’occasion de l’ouverture de son pop-up store, Little Moons vous offre 6000 Mochis glacés !

Photos © Little Moons – Montage photo © Laura Coll / Paris Secret

Le Mochi, c’est une tradition culinaire vieille de 10 000 ans ! Composé de riz gluant sucré à la vapeur et d’un insert ganache ou crème glacée, la coutume veut que le mochi soit dégusté lors du nouvel an japonais, lors d’une cérémonie dénommée « mochitsuki » À Paris, à l’occasion de l’ouverture de son pop-up store, Little Moons organise son « Free Mochi day » ce samedi 29 février ! Pour son inauguration, Little Moons vous offre pas moins de 6000 mochis GRATUITS à la dégustation. Citron Yuzu, thé vert Matcha, chocolat belge vegan, caramel au sel d’Himalaya, mangue Alfonso, pistache torréfiée au miel, noix de coco de Sumatra…. Pourquoi se priver ? C’est seulement 90 calories par mochi et en plus c’est gratuit ! Avec Little Moons on aime les Mochis to the moon and back !

Envie d’atterrir au paradis du Mochi ?  Little Moon vous attend ce samedi 29 février au Forum des Halles – Rue Berger, 75 001 Paris

Images à la Une : © Little Moons & @lauralou – Montage photo ©Laura Coll / Paris Secret