×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Paris : pour l’été le Chef Christophe Michalak dévoile une glace démente façon Paris-Brest !

By Laura Coll

Glace Paris-Brest Christophe Michalak Paris

Cet été, et si vous fondiez de plaisir pour le Paris-Brest version glace du Chef Pâtissier de talent Christophe Michalak ? Nous, on en a déjà l’eau à la bouche… 

Été 2021 : Christophe Michalak réinvente le Paris-Brest avec une glace démente !

Glace Paris-Brest Christophe Michalak Paris

L’été arrive doucement et avec lui, les envies irrépressibles de glaces fraiches et colorées. Mais si vous souhaitez goûter à la crème de la crème de la crème glacée, nous ne saurions que vous conseiller celles de Christophe Michalak. Pour l’été 2021, le célèbre Chef Pâtissier français a en effet dévoilé sa nouvelle carte de glaces aux parfums on ne peut plus alléchants. Glace tarte chocolat-caramel, sorbet coco coulis framboise violette, sorbet Yuzu coulis citron menthe, sorbet pêche coulis goyave, sorbet marron coulis litchi, sorbet fraise coulis fruits des bois, sorbet mangue coulis fruit de la passion… La liste de ces nouveaux parfums est longue et nous promet un été gourmand et rafraichissant.

Nous, chez Paris Secret, le nouveau parfum de glace de Christophe Michalak qui nous fait le plus de l’oeil est cependant la glace façon Paris-Brest ! Pour l’été 2021, on a hâte de goûter à cette revisite givrée de la traditionnelle pâtisserie française en forme de roue de vélo, aux saveurs de pâte à choux, praliné et amandes… Foodporn glacé en vue chez Christophe Michalak !

Image à la Une : © Delphine Michalak & © Stephane de Bourgies – Montage photo Paris Secret 

Découvrez les glaces de Christophe Michalak ici