×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Paris : pour Halloween, la piscine de l’Hôtel Molitor tout d’orange vêtue !

Laura Coll Laura Coll

Paris : pour Halloween, la piscine de l’Hôtel Molitor tout d’orange vêtue !

Nous le savons tous, cette année, la fête d’Halloween sera moins festive. Moins festive, certes, mais ce n’est pas pour autant que cette dernière a dit son dernier mot ! Si nous ne saurions que vous conseiller d’aller ainsi jeter un oeil à nos meilleurs plans d’Halloween 2020, aujourd’hui, nous vous présentons la piscine Molitor, qui, à l’occasion du 31 octobre 2020 , a décidé de vous faire frémir de plaisir en revêtant ses plus beaux atours orangés… 

Inaugurée en 1929, Molitor fut pendant 60 ans la piscine la plus courue de Paris pour ses deux bassins et son ambiance avant-gardiste. En 2014, en plus de sa mythique piscine, Molitor se fit également hôtel, restaurant et spa, pour le plus grand plaisir de ses nombreux adeptes, parmi lesquels bon nombre de parisiens branchés.

Cette année, à l’occasion d’Halloween et au même titre que l’an passé, la piscine Molitor se pare de ses plus beaux atours orangés. Ainsi, samedi 31 octobre prochain, le mythique hôtel Molitor plongera ses convives dans l’angoisse et la terreur la plus totale… Dès l’arrivée des clients avertis, un kit « Halloween » de bienvenue leur sera ainsi délivré, en vue de réaliser les maquillages les plus effrayants qu’il soit. Entièrement revêtue d’orange, la piscine Molitor s’exhibera ainsi, accompagnée de musiques de films d’horreur ‘d’enfer’. 

Pour parfaire l’expérience, c’est au coeur de son restaurant « La Brasserie Urbaine » que l’hôtel Molitor vous conviera lors d’un dîner spécial aux couleurs et saveurs d’Halloween. Butternut, pain de maïs au charbon, Ribs marinés aux épices douces, patate douce en plusieurs textures ou encore cheescake aux groseilles et hibiscus… Avec ce menu unique à 70 euros/personne, les sens et papilles de petits et grands frissonneront sans conteste.

Le lendemain, dimanche 1er novembre 2020, c’est autour d’un brunch gourmand (75 euros/personne)  que se retrouveront les hôtes de l’Hôtel Molitor, un brunch élaboré par les soins du Chef Martin Simolka et de ses équipes, composé de plateaux de fruits de mer,  fromage ou charcuteries, spaghettis à la courge, cake au potiron et cheddar, Pain au maïs et Jalapenos ou encore plats signatures Halloween. S’en suivront de nombreuses activités culinaires passionnantes, à l’instar de la préparation de la soupe de citrouille ou de celle des châtaignes confites…

*Offre réservée aux clients de l’Hôtel Molitor Réservations : reservation.molitor@accor.com – Ou par téléphone: 01 56 07 08 50

* L’ouverture du bassin d’hiver reste soumis aux annonces gouvernementales qui a ce jour – 08/10/20 –  l’interdit.