×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Noël 2020 : le parvis de l’Hôtel de Ville se métamorphose en forêt illuminée !

Chalets de bois, vidéo mapping, vitrines, carousel, gaufres & vin chaud : la magie de Noël arrive à l'Hôtel de Ville !

By Laura Coll

Forêt illuminée Noël 2020 illuminations Parvis de l'Hôtel de Ville

Et de 3 ! Après les illuminations de la place de la Concorde ou celles de la place de la Bastille, c’est au tour du parvis de l’Hôtel de Ville d’arborer ses plus beaux atours lumineux… On vous dit tout !

L’Hôtel de Ville se transforme en forêt illuminée… 

Dans le cadre de l’opération « Paris scintille » lancée par la Ville de Paris, cet hiver, le parvis de l’Hôtel de Ville se métamorphose littéralement en forêt illuminée… Du 11 décembre 2020 au 3 janvier 2021, l’Hôtel de Ville vous convie ainsi à admirer son vidéo mapping lumineux monumental, projeté sur sa façade. Pour parfaire la féérie, le parvis de l’Hôtel de Ville sera également orné de chalets en bois chaleureux réalisés par la Ville de Paris. Mais ce n’est pas tout…

Vitrines de Noël, chalets de bois où déguster vin chaud, gaufres et Bretzel et tours de carousel gratuits !

Forêt illuminée Noël 2020 illuminations Parvis de l'Hôtel de Ville
©Ville de Paris

Pour prolonger la magie, 3 vitrines décoratives sous forme de scénettes de la forêt seront données à voir à petits et grands. Animaux sculptés en bois, compositions végétales élaborées par des fleuristes et bûcherons de la Mairie de Paris… C’est un décor scintillant qui s’offrira ainsi aux yeux des parisiens. Autre surprise de taille : au coeur de 6 chalets de bois, les papilles des gourmands et gourmets pourront se laisser enchanter par du vin chaud, des Bretzel, gaufres et autres douceurs traditionnelles de fêtes de fin d’année. Pour finir en beauté cette épopée de Noël, les petits parisiens auront l’occasion de monter gratuitement sur les 2 carousels aux chevaux de bois installés sur le parvis de l’Hôtel de Ville…

Photo à la Une : ©Ville de Paris