×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

L’Exhibition[niste] : réouverture de l’expo Louboutin au Palais de la Porte Dorée !

Laura Coll Laura Coll

Réouverture expo Louboutin L'exhibitionniste Palais de la Porte Dorée

Si à l’instar de Carrie Bradshaw votre passion ce sont les chaussures, alors cette  exposition parisienne risque fort de vous enthousiasmer. Car oui, en 2020, le Palais de la Porte Dorée consacre son expo L’Exhibition[niste] à l’oeuvre de Christian Louboutin ! Et bonne nouvelle : l’exposition qui a déjà joué les prolongations rouvre au Palais de la Porte Dorée dès le 15 décembre 2020, jusqu’au 3 janvier 2021 !

Réouverture expo Louboutin L'exhibitionniste Palais de la Porte Dorée
@mrodriguezhdez & © Palais de la Porte Dorée – Montage photo ©Paris Secret

Tel un écrin, le Palais de la Porte Dorée accueille en son sein une exposition dédiée à l’iconique Christian Louboutin, créateur des célèbres escarpins de luxe et figure incontournable de la mode d’aujourd’hui. Et quel meilleur choix que le Palais de la porte Dorée pour mettre en lumière celui qui dessine des souliers depuis l’âge de 12 ans ? La première muse du chausseur parisien de luxe ? Le Palais de la porte Dorée, à la beauté architecturale à nulle autre pareille. En effet, pour créer ses célèbres souliers « Maquereau » réalisés en cuir métallisé, Christian Louboutin puisa son inspiration à l’aquarium tropical de la Porte Dorée lui-même…

Réouverture expo Louboutin L'exhibitionniste Palais de la Porte Dorée
©Palais de la Porte Dorée – Montage photo ©Paris Secret

À l’honneur de cette splendide exposition, les inspirations et le processus créatif de Christian Louboutin, de ses souliers les plus précieux issus de sa collection personnelle aux prêts de collections publiques, dont certains escarpins n’ont jamais été donnés à voir…

L’Exhibition[niste] Du 15 décembre 2020 au 3 janvier 2021 

Réservations en ligne obligatoires ICI 

Photos à la Une : @anyooo666 & @skarimii sur Instagram – Montage photo © Paris Secret