Si à l’instar de Carrie Bradshaw votre passion ce sont les chaussures, alors cette exposition parisienne risque fort de vous enthousiasmer. Car oui, en 2020, le Palais de la Porte Dorée consacre son expo L’Exhibition[niste] à l’oeuvre de Christian Louboutin ! Et bonne nouvelle : l’exposition qui a déjà joué les prolongations rouvre au Palais de la Porte Dorée dès le 15 décembre 2020, jusqu’au 3 janvier 2021 !
Tel un écrin, le Palais de la Porte Dorée accueille en son sein une exposition dédiée à l’iconique Christian Louboutin, créateur des célèbres escarpins de luxe et figure incontournable de la mode d’aujourd’hui. Et quel meilleur choix que le Palais de la porte Dorée pour mettre en lumière celui qui dessine des souliers depuis l’âge de 12 ans ? La première muse du chausseur parisien de luxe ? Le Palais de la porte Dorée, à la beauté architecturale à nulle autre pareille. En effet, pour créer ses célèbres souliers « Maquereau » réalisés en cuir métallisé, Christian Louboutin puisa son inspiration à l’aquarium tropical de la Porte Dorée lui-même…
À l’honneur de cette splendide exposition, les inspirations et le processus créatif de Christian Louboutin, de ses souliers les plus précieux issus de sa collection personnelle aux prêts de collections publiques, dont certains escarpins n’ont jamais été donnés à voir…
L’Exhibition[niste] Du 15 décembre 2020 au 3 janvier 2021
Réservations en ligne obligatoires ICI
Photos à la Une : @anyooo666 & @skarimii sur Instagram – Montage photo © Paris Secret