×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Paris : les plats de Big Mamma livrés à domicile dès le 10 juillet !

By Laura Coll

Paris : les plats de Big Mamma livrés à domicile dès le 10 juillet !

Depuis quelques semaines, un vent de dolce vita souffle à nouveau sur la capitale, grâce à la réouverture des restaurants de Big Mamma. Fort de ses succès retentissants, voici que l’enseigne italienne annonce une big (big) nouvelle comme on les aime. Dès ce vendredi 10 juillet, les plats des restaurants Big Mamma seront désormais livrés à domicile. On en rêvait !

Big nouvelle : les plats Big Mamma enfin livrés à domicile !

Après avoir testé avec succès le click & collect dans ses restaurants durant le confinement, voici que Big Mamma lance « Napoli Gang », son service de livraison d’épicerie et plats italiens à domicile. Dans son communiqué, la nouvelle trattoria online de Big Mamma annonce ainsi vouloir devenir « la référence du bien manger italien en livraison ». 

Des recettes 100% inédites !

À la carte, ne vous attendez cependant pas à retrouver les plats des traditionnels restaurants Big Mamma de la capitale. Au menu, s’inviteront des recettes 100% inédites, crées spécialement pour le service de livraison. De nouvelles recettes qui ont nécessité de nouveaux produits et de nouveaux fournisseurs tels que la burrata des Pouilles d’Emanuele Cammarrota ou la mortadelle à la pistache de Brontela de Dimona Scapin. À retrouver également des charcuteries, antipasti, lasagnes, big pizza, pastas et desserts fait maison que l’on adore tant. ( À nous le tiramisu Big Mamma et la mousse au chocolat)

Des pizza au même prix que Domino’s !

Et côté prix ? « Comme depuis nos tout débuts, notre but est de proposer une cuisine authentique, généreuse, faite maison, au meilleur rapport qualité prix, explique l’entreprise. C’est pourquoi vous trouverez à notre carte une incroyable pizza 3 formaggi, au même prix que Domino’s. Ou que les incroyables arancini tartufo sont à 7 ,5€. Ou que nos desserts démarrent à 4,5€. On est convaincus qu’il est possible de faire du bon, pas cher, livré de manière éthique ».

Livraison tous les jours à Paris, midi et soir !

Dès son ouverture ce vendredi 10 juillet, le service de livraison de Napoli Gang sera pour l’heure assuré dans la moitié des arrondissements parisiens. (Les 1er, 2e, 3e, 5e, 6e, 9e, 14e, 17e ainsi qu’une partie du 4e, 7e & 18e en plus de Saint-Ouen, Levallois, Clichy et Montrouge) tous les jours, midi et soir. 

Napoligang.fr 

À lire aussi : Paris : toutes les terrasses des restaurants Big Mamma rouvrent leurs portes !