×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Paris : le resto Selva invite la jungle amazonienne dans votre assiette à la maison !

By Laura Coll

Paris resto Selva jungle amazonienne cuisine sud-américaine livraison click & collect

En octobre dernier, c’est avec le plus grand enthousiasme que nous vous parlions de Selva, nouveau resto du 5ème arrondissement de Paris que nous étions allés tester. Déco jungle, bar à cocktails exotiques… Dans un décor à la végétation luxuriante, nous avions été littéralement séduits et envoutés par les mets bistronomiques aux saveurs péruviennes et sud-américaines de Selva. Alors que les restaurants sont toujours contraints de garder le rideau baissé, Selva annonçait il y a peu ENFIN lancer son offre de restauration à emporter & à la livraison… Et nous avons eu la chance d’y goûter !

Selva en tu casa : Selva débarque à la maison !

Paris resto Selva jungle amazonienne cuisine sud-américaine livraison click & collect

Au menu ? On commence en beauté avec le « Chicharron de Cerdo » ou le « Chicharron de Pollo », des dips croustillants à souhait à partager (ou pas). Pour poursuivre l’évasion, on se laisse tenter par l’orgasmique « Riz Chaufa Aeropuerto » à base de poitrine de porc marinée et croustillante ou haut de cuisse marinée & panée (au choix) ou par les « Tamales & Haricots Selva », un Tamal de maïs farci au porc mijoté, feta, coriandre & sauce BBQ, délicieusement accompagné d’haricots rouges mijotés 6 heures à la poitrine fumée & sauce hogao maison. Une vraie tuerie !

La jungle amazonienne s’invite dans votre assiette !

Paris resto Selva jungle amazonienne cuisine sud-américaine livraison click & collect

Les amateurs de street-food ne seront pas en reste chez Selva avec des burgers aux douces effluves d’Amazonie ! « Pan con Pollo », « Pan con Cerdo », « ChoriPan »… Vous aurez le choix entre 3 burgers composés de pain fait-maison, de viande marinée au choix ou de chorizo colombien, accompagnées de leurs sauces relevées et de frites Selva à la mayo rocoto maison. Côté boissons, invitez vos papilles au voyage en vous laissant notamment tenter par la LimaNade à base de citron et menthe fraiche ou le LimoCoco, une limonade punchy à souhait à base de lait de coco. Pour finir en beauté sur une note sucrée, on retrouve un seul et unique dessert à la carte, mais pas des moindres : « El Choco » un moelleux maison aérien au chocolat colombien 80% surmonté de maïs Chullpi caramélisées aux allures de « chouchous » que nous aimons tant grignoter l’été sur la plage, délicieusement accompagné d’une mousse au chocolat maison. Amateurs de chocolat, on vous prévient : ce dessert là risque de mettre tous vos sens en émoi !

Alors, envie de goûter des mets qui ont tout bon de l’entrée au dessert ? Selva fait souffler un parfum d’évasion dans vos assiettes à la maison ! Des plats hauts en couleurs à commander d’urgence sur Selva-restaurant et disponibles sur place, en click & collect et à la livraison !

Commandez ici