×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Paris : le restaurant « La Daronne » fête Noël avant l’heure avec un Menu spécial fêtes de fin d’année !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Menu de fêtes restaurant La Daronne Paris

Du 1er au 23 décembre, le restaurant La Daronne crée l’évènement en fêtant Noël avant tout le monde ! Au coeur de sa salle à manger cosy du quartier de Montorgueil, La Daronne vous invite midi et soir à festoyer en famille, entre collègues ou entre amis autour d’un menu dégustation raffiné, élaboré avec des produits d’exception… le tout à prix d’amis ! Saint-Jacques rôties au beurre, râbles de lapin en ballottine truffée, truffe fraîche, tarte au chocolat grand cru… Nous avons testé pour vous le succulent Menu de Fêtes de La Daronne !

La Daronne, cuisine de partage 

Menu de fêtes restaurant La Daronne Paris

À seulement quelques pas du Passage du Grand Cerf, au 10 rue Marie Stuart, se niche un restaurant où règne convivialité et gourmandise… Au gré d’une charmante rue piétonne du quartier de Montorgueil, nous poussons ainsi la porte de « La Daronne », déjà enchantés par son atmosphère cosy à souhait. Bien plus qu’un resto, La Daronne est un véritable lieu de vie, comparable à une salle à manger où partager un moment chaleureux sous le signe de la gastronomie. « L’automne is coming », le « Croq’truffe« , « le poisson se fait la malle avec le miso », « le chou fleur pour ceux qui n’aiment pas le chou fleur »… Avec un brin d’humour, La Daronne vous convie à goûter à une carte alléchante, élaborée à partir de produits de qualité valorisant des producteurs passionnés.

Un menu de fêtes de fin d’année des plus alléchants chez La Daronne !

Menu de fêtes restaurant La Daronne Paris

Dans le dessein de combler les gourmets, La Daronne a décidé de prendre une longueur d’avance sur les fêtes de fin d’année et vous convie à la dégustation d’un menu on ne peut plus festif. Pour vous, le Chef de talent Jules Recoquillon a ainsi élaboré un menu d’exception. Pour commencer en beauté ce repas de fêtes chez La Daronne, nous avons dégusté des Saint-Jacques rôties au beurre, savamment accompagnées de crème réduite d’aneth, oeufs de saumon et craquant melba condiment citron. Une entrée d’une finesse incroyable qui nous a d’autant plus donné envie de découvrir la suite…

Menu de fêtes restaurant La Daronne Paris

Après cette entrée savoureuse cuisinée à la perfection, nous avons goûté aux Râbles de lapin en ballottine truffée du Chef, accompagnées de purée de butternut, jus de viande et truffe fraîche. Après cette entrée et ce plat complètement truffés, nous avons fini notre repas sur une note sucrée, dégustant une tarte au chocolat grand cru et son voile de framboise, condiment pistache. Chez La Daronne, l’expérience culinaire a su ravir nos papilles du début à la fin et nous a donné un délicieux avant-goût des fêtes de fin d’année. Rendez-vous dès le 1er décembre pour mettre vous aussi vos papilles en émoi !

La Daronne Restaurant – 10 rue Marie Stuart, 75 002 Paris – Menu spécial Fêtes de fin d’année : Du 1er au 23 décembre 2021

Photos : © Simon Detraz

À faire Manger et Boire